Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 158 vues
  • 107 followers
1 Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le premier post
1051
les tuteurs de stages des grandes écoles, c'est des plaies. J'ai eu un cas similaire avec un stagiaire ingénieur info dans ma boite. Son tuteur, on était incapable de le joindre et quand il daignait répondre, il en avait rien à foutre.
En plus c'était un prof d'anglais, pour suivre un élève informaticien! icon_facepalm.gif

 

 

1052
les tuteurs, c'est pour les faibles :oops2:

arbre-tuteur-support-trottoir-courbe.jpg
1053
Prof d'anglais tuteur dans une école d'ing ? Ah ouais du coup je comprends mieux certaines choses...:oops2:
1054
Chez nous on a des profs non enseignant de matière techniques et/ou scientifiques qui encadrent des stagiaires. Ca pose pas de soucis dans la mesure du fait que le prof tuteur n'a pas à intervenir dans le projet de l'étudiant.
1055
Chez nous, les matieres non-techniques/scientifiques ne sont pas enseignes par des enseignants du departement. Les tuteurs sont systematiquement issus du departement en revanche. S'il s'agit de problemes purement administratifs, on a une team admin qui gere ca directement, plutot que de passer par des academiques qui n'ont aucune idee du comment du pourquoi de ce genre de mondanites.

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 10:36:43 ]

1056
Citation :
Prof d'anglais tuteur dans une école d'ing
oui oui! icon_facepalm.gif

 

 

1057
Prof d'anglais tuteur dans une école d'inglish :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1058
Citation :
j'ai eu ton message téléphonique à l'instant, malheureusement encore assez inaudible !
Quelques mots sont ressortis: corbeau, pieux, mairie...


Je ne souhaite pas occire le maire mais bien réaliser un encorbellement sur micropieux, si la mairie est d'accord:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 09:41:52 ]

1059
Il y a un corbeau qui a envoyé des lettres anonymes pour dire que tu va au pieu avec des employées de la mairie ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1060
Plus crédible!