Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 154 vues
  • 107 followers
1 Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le premier post
1501
Citation :
la philo (dans le sens où elle t'apprend pas à compter ni à lire, mais t'apprend à vivre avec toi même et avec les autres)


La philo est aussi une excellente matiere pour apprendre à réfléchir. Des peux de cours que j'ai eu j'ai trouvé la démarche de réflexion très proche de celle qu'on pourrait avoir avec un bon prof de physique (pas un mec qui balance des formules par paquet quoi) et des mathématiques.
1502
J'ai fait des maths à un niveau un peu plus haut que le bac et les profs qu'on trouve dans les facs-prépa-grandes écoles ont des approches de réflexion très philosophiques (souvenirs d'une conversation avec un prof sur l'existence du 0 en mathématique... super intéressant).
Un copain a pu approcher Grothendieck et ça volait haut !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1503
Mail de la CAF après l'audit de la crèche (Mme Belmoufles est présidente de la crèche)

Citation :
bonjour, pouvez vous confirmer que les montants des paiements des parents sont en euros et non en K€ ?


Heureusement qu'on a répondu, ca aurait paru bizarre que la famille mercier paie 4,5 millions d'euros de frais de garde en 2015
1504
1505
Pas si t'es consultant :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1506
on me demande si je veux le CHON avec mon PCI

le CH suffira, merci

Non je ne mettrai pas de pull

1507
Reçu un mail d'une agence, truffé de fautes et se terminant par :

Citation :
A votre disposition, TERMINER LE MAIL SUR UNE NOTE SYMPATIQUE
. :bave:
1508
ben quelque part, c'est réussi

Non je ne mettrai pas de pull

1509

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1510