Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 982 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
2131
Citation :
Condamnée pour avoir renversé une vieille dame, Elsa Zylberstein plaide la «panique totale»


L'actrice comparaissait ce jeudi devant la 24e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

«Je suis désolée, j’ai paniqué… Cela ne me ressemble pas. Ce que j’ai fait est d’une bêtise absolue. J’en suis malade.» Fine silhouette vêtue d’un chemisier blanc et d’un pantalon noir, les cheveux rassemblés dans une grosse pince, la comédienne Elsa Zylberstein s’excuse à n’en plus finir, d’une voix douce, devant la 24e chambre du tribunal correctionnel de Paris, où elle comparaissait ce jeudi pour avoir renversé une personne âgée, avoir conduit sans permis et avoir pris la fuite après l’accident.



L’actrice a été condamnée à trois mois de prison avec sursis et 1 500 € d’amende. Elle devra également suivre, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière, verser une provision de 5 000 € à sa victime et de 1 000 € à l’expert qui a été chargé d’établir son préjudice. Son avocate a annoncé qu’elle ne ferait pas appel. Le 30 octobre prochain, Elsa Zylberstein reviendra devant la justice pour une seconde audience, sur les intérêts civils, cette fois, où sera fixé le montant du dédommagement de la vieille dame.


Un «cauchemar»



Ce 6 février dernier, l’actrice de 48 ans en parle comme d’«un cauchemar». Ce jour-là, Elsa Zylberstein est pressée, elle a plusieurs rendez-vous à honorer. Alors, bien que son permis lui ait été retiré depuis trois ans, elle décide de prendre sa Smart. Mais rue Montmartre (IIe), le pire l’attend : alors qu’elle effectue une marche arrière, elle percute une femme de 89 ans, qui traversait la chaussée avec son petit chien en laisse. «Je n’ai rien vu : elle était certainement dans l’angle mort, se désole l’actrice. Soudain, j’ai réalisé…».




En «panique totale», assure Elsa Zylberstein, qui ne s’est arrêtée que quelques instants, elle repart alors, laissant derrière elle la victime au sol, et des témoins choqués qui s’empressent de relever son numéro d’immatriculation. «Vous ne vous êtes pas inquiétée plus que cela alors que vous veniez de blesser une personne âgée ?», tance le président. «Mais si, si, assure-t-elle. Je suis allée la voir, j’ai demandé "ça va ?" et puis j’ai vu que ma voiture avançait toute seule parce que j’avais oublié le frein à main… Et je ne sais pas. La peur d’être reconnue. Je me suis dit "oh mon Dieu !", puis, je suis repartie.»



Reprenant ses esprits, la comédienne, encouragée par son coach, se rend, dans l’heure qui suit au commissariat, où elle a été placée en garde à vue. L’octogénaire, quant à elle, s’est vue délivrer une interruption temporaire de travail (ITT) de sept jours. C’est aujourd’hui une femme traumatisée, «qui n’ose plus sortir promener son chien, sa principale activité», souligne son avocat. En larmes, Elsa Zylberstein, confie qu’elle aurait bien offert des «chocolats et des fleurs» à la vieille dame, mais un policier l’en aurait dissuadée. «Elle a à peu près l’âge de ma maman», souffle-t-elle. Mais la substitut du procureur s’interroge : «Il y a des choses désagréables qui colorent ce dossier, avance-t-elle. Certes, vous vous êtes rendue, mais ce n’est pas vraiment un repentir actif… Vous auriez pu vous raviser au bout de quelques mètres, et revenir vers la victime», estime la magistrate, avant de requérir un «avertissement solennel».


http://www.leparisien.fr/paris-75/condamnee-pour-avoir-renverse-une-vieille-dame-elsa-zylberstein-plaide-la-panique-totale-11-05-2017-6939849.php
2132
Citation :
L’octogénaire, quant à elle, s’est vue délivrer une interruption temporaire de travail (ITT) de sept jours. C’est aujourd’hui une femme traumatisée, «qui n’ose plus sortir promener son chien, sa principale activité», souligne son avocat


Elle est salariée pour promener son chien, à 89 ans ? icon_facepalm.gif :-D

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2133
icon_facepalm.gif
putain mais lol quoi, elle a plus de permis depuis 3 ans( pourquoi donc deja), mais a toujours ça smart et bien sur elle a pas les moyens de prendre un taxi( ou de repasser son permis):nawak:
'tain, mais n'importe quel couillon fait ça, c'est prison direct( au moins bracelet electronique ou tig)...
un cauchemar, elle trouve le moyen de se victimiser en plus:roll:
pour les itt, c'est comme ça qu'on mesure la gravité d'un accident, qu'on bosse ou pas;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 06:47:59 ]

2134
Elle a le droit de se défendre.
Contrairement à ce que tu penses, on ne prend pas de prison ferme pour ce genre de chose, sauf après quelques pages de récidive...
icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

2135
Citation :
Contrairement à ce que tu penses, on ne prend pas de prison ferme pour ce genre de chose, sauf après quelques pages de récidive...


si si, la conduite sans permis est toujours passible de zonzon ferme, peine aggravée par le fait qu'on soit sous annulation/suspension (un an ferme pour conduite sans permis, le double en cas de conduite après annulation/suspension).
Mais ces mesures étant pas toujours appliquées (pour pas dire quasi jamais) et encombrant les tribunaux, la législation a changé (mais n'est pas encore applicable), et maintenant ça sera uniquement une amende forfaitaire de 800€ la 1ere fois, en revanche en cas de récidive, police, menottes, prison.
2136
Ouais, c'est ce que je veux dire, dans les faits...:-D

Je suis Charlie

2137
Boris Becker serait fauché et aurait une ardoise de 60 millions , selon plusieurs journaux allemands. :8O:

2138
Il aurait été victime de raquette.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2139
:-D

En tout cas, il va surement se prendre une volée.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 09:24:43 ]

2140
Je sûr qu'il saura rebondir.