Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 442 vues
  • 80 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
581
Tu m'en laisses un peu ?
582

 

 

alerte photoshop..........

quoi que....... quoi que......

une vielle et alors ...??

583
Citation :
alerte photoshop



Ah non, Doherty est vraiment pas beau...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

584
Et sinon, il fait de la bonne zik, ce brave Pete ?
Il est quand même plus connu pour ses frasques d'ado.
C'est comme Lindsay Lohan, je vous mets au défi de me citer un seul de ses films, alors qu'en bons habitués de PurePeople.com, vous connaissez certainement jusqu'au nom de son chien.
585

Selon RTL, Tomer Sisley a été mis en garde à vue avec 15 autres personnes

L'acteur et un groupe d'amis "jouaient" avec des pistolets factices à visée laser, lundi soir dans un parking souterrain du XIIIème arrondissement de Paris quand la police les a pris pour de vrais braqueurs.

L'un des amis du comédien aurait visé "pour rire" un policier, qui a ouvert le feu à deux reprises, ne touchant personne.

Une enquête judiciaire et administrative a été ouverte

 

une vielle et alors ...??

586

:con:

 

Ha et puis pour LL : Lolita malgré moi (Mean Girls) mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

587
Citation :
un policier, qui a ouvert le feu à deux reprises, ne touchant personne.

C'était surement après l'apéro !
588
Citation :
L'un des amis du comédien aurait visé "pour rire" un policier, qui a ouvert le feu à deux reprises, ne touchant personne.



Mais faut être con là quand même

Sinon Pete Doherty, je ne sais pas si on peut qualifier sa musique de bonne, mais moi je supporte pas (jamais pu blairer les Libertines déjà). Alors du coup j'aime bien le shooter

Quant à Lindsay Lohan, tu es mauvaise langue, je  crois qu'elle n'a pas de chien

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 12:05:26 ]

589
pas de chien mais........

will bru cherche a faire deraper ce sujet c'est evident....

une vielle et alors ...??

590
Après avoir sauvé au cinéma sa famille, New York et même le monde entier, Bruce Willis parviendra-t-il à relancer un groupe d'alcool en difficulté? L'acteur américain a pris plus de 3% du groupe de spiritueux français Belvédère, en pleine procédure de rééchelonnement de dette. Belvédère et Bruce Willis ont conclu un accord sur quatre ans, lequel prévoit que l'entreprise peut désormais utiliser l'image de l'acteur pour faire la promotion de la marque de vodka Sobieski.
 
En contrepartie, Bruce Willis a choisi d'être rémunéré sous la forme de titres et recevra ainsi 83.000 actions Belvédère, soit 3,3% du capital. "Devenue la septième marque mondiale de vodka, Sobieski va ainsi pouvoir s'appuyer sur la notoriété internationale de Bruce Willis et sur son implication personnelle pour accélérer son développement sur tous les territoires et notamment aux Etats-Unis", se félicite Belvédère.
 
Deux fois plus de caisses
 
Selon la marque, il y a déjà un effet Willis sur ses ventes. "Aux Etats-Unis, la marque réussit actuellement une percée exceptionnelle avec un prévisionnel de plus de 575 000 caisses vendues en 2009 contre 285 000 en 2008", vante Bélvédère.
 
Belvédère avait annoncé début octobre que l'acteur américain allait devenir un de ses actionnaires de référence et entrer au conseil d'administration du groupe. Le groupe Belvédère, 7e producteur mondial de vodka dont le siège social est à Beaune (Côte-d'Or), emploie 4.700 salariés (dont 700 en France et en Espagne). Il possède notamment Marie Brizard (Manzanita, Curaçao Bleu), les marques de whisky Glen Roger's et William Peel et de vodka Sobieski et Danska. Le groupe a été placé en juillet 2008 sous procédure de sauvegarde afin de pouvoir restructurer sa dette, évaluée aujourd'hui à près de 580 millions d'euros.

une vielle et alors ...??