Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 26 973 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
811
Ah ben voilà. Jeudi soir mon fils rentre du collège avec mal à la gorge, mal de tête et fièvre (il a frôlé les 39). Aujourd'hui ça va mieux :)

Bah devinez qui c'est qui a mal partout (rhumatismes ?) mal à la tête et probablement de la fièvre et qui se sent comme une merde maintenant ???

Hum ??

C'est pas systématique mais à 80% environ je me tape ce que mon fils ramène (il est encore trop jeune pour ce à quoi vous pensez bande de petits canailloux).

Faites des gosses qu'ils disaient...

Edit : non... Pas des rhumatismes, des courbatures. Je sucre pas encore les fraises.

Reedit : lol, depuis ce post, j'ai plein de pubs (google, youtube, ...) pour des médicaments contre la grippe...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 15:20:33 ]

812
Oui, y a un vilain virus qui traîne et qui n'est pas le covid. J'ai de la famille et des collègues touchés. On dirait que mon système immunitaire se défend bien ! Bon rétablissement à toi.