Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 139 941 vues
  • 91 followers
1 Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le premier post
1731
La 1ere fois que je suis venu à Saint Martin, je suis tombé là dessus en allant me promener (j'ai appris par la suite qu'elle avait été obligatoirement importée, et qu'elle avait peu de chances de survivre sur l'île), j'ai mis toutes les commissions dans le filet, après avoir copieusement mouillé les couches.
Sans être arachnophobe du tout, quand t'y attends absolument pas, croiser une araignée de 10cm bleue et poilue, ça donne un énorme instant de doute et de solitude.
1732
Marrant, parce que je trouve que sa couleur bleue lui donne une apparence bien inoffensive.
1733
Explication non mais quelques précisions, là c'est un spécimen jeune, à un an environ elle commence à prendre sa teinte définitive plus foncée mais multicolore allant du noir au rose fushia au bout des pattes. Ces couleurs varient selon son exposition à la lumière.
1734
Parait même qu'on en trouve plein abandonnées et attachées à un arbre à la saison estivale.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1735
1736
:bravo:


Certains sont même armés d’un katana.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 19:13:56 ]

1737
Inoffensif là, parce qu'en fait, il est mortel à l'emploi du nunchaku :8O:
1738
Citation de El :

Voilà ce que dit un article du Huffington Post sur cette vidéo du crabe:
Citation :
Une vidéo d'un crabe qui brandit un couteau face un homme qui n'a visiblement pas l'intention de le relâcher fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, elle a cumulé près de trois millions de vues en moins de 48h. Pourtant, comme récemment, une vidéo d'un "rat qui se douche", derrière les images se cache une réalité moins sympathique. Car ce crabe est tout bonnement incapable de réussir à lâcher l'ustensile à cause de son stress. On lui a probablement mis le couteau dans la pince. Ce qu'il agite, ce n'est pas ce couteau mais belle et bien sa pince, son "couteau naturel" à lui. Et il est absolument terrifié.

Je ne sais quelle est la part du vrai et du faux.
1739
Ben non c'est vrai, des crabes de terre y en a plein chez moi. Si tu les accules,ils se mettent en position de défense et si tu leur tends un objet ils le choppent et ne le lâchent plus.
Y en a un qui avait élu domicile chez nous. Il rentrait tous les jours par la porte d'entrée et venait foutre le bordel dans la vaisselle.On le foutait (prudemment) dehors et il revenait le jour suivant. Il a fini par se lasser (ou se faire écraser par une bagnole).
1740
Oui il a peur comme toute bestiole de ce type face à ce qu'il considère comme un prédateur et oui le couteau lui à certainement été foutu dans la pince et encore oui quand un crabe flippe il ne lâche pas ce qu'il a choppé fusse un couteau ou ta bite. Après tu lui fous la paix cinq minutes, le laisse tracer et se mettre en sécurité, il le lâche son couteau. Le mec ne maltraite pas le crabe, il ne lui fait pas mal, ne le met pas à mort et le crabe n'en gardera aucune séquelle. Je crois que le plus navrant c'est que quelqu'un trouve le moyen d'écrire un article indigné pour un truc aussi vain.