Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 975 réponses
  • 180 participants
  • 358 517 vues
  • 129 followers
1 Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le premier post
5971
Un avis sur une pizzeria de ma ville :mrg: :bravo:

Citation :
Dracolosse
Étant fin gourmet et amateur de bonnes choses, par bonne chose, j'entend forcément avoir des oegasmes culinaires, j'adore déguster une bonne pizza Hut sur mon balcon à l'air libre en écoutant le doux chant des oiseaux. J'ai commandé une pizza chez vous, je m'attendais à la recevoir en 10min à vol de dracolosse, et de plus étant un fin amateur de Pokémon de renommé mondial, j'attendais de votre part que mon colis soit livré par un dracolosse, cependant j'ai été livré par une mouette. Selon vous cet oiseau qui m'a chié au visage, ressemble t-il a ce gracieux, allongé, magique, et fantastique Pokémon dragon. Je trouve ces manières inadmissibles et je me retourne dans ma pokeball. Monsieur Chen se retournerai dans sa tombe, si vous ne connaissez pas vos classiques je ne peux rien pour vous.

PS : La queue de mon dracolosse est parfaite pour enfourner les pizzas.

(-;  Sois Funk  ;-)

5972
Citation :

DIRECT. Guerre à Gaza : Israël et le Hamas dénoncent les mandats d'arrêt réclamés à la Cour pénale internationale


Voilà au moins un point sur lequel les deux belligérants sont d'accords.

Source:
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/direct-guerre-a-gaza-israel-et-le-hamas-denoncent-les-mandats-d-arret-reclames-a-la-cour-penale-internationale_6557051.html
5973
Citation :

"On peut pas faire plus gras qu'une galette des rois".

Les bretons : "hold my beurre".
5974
" La crise du logement à Marseille c'est pas rbnb c'est arbi arbi"
5975
5976
That's... strange.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.