Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 570 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
13191

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13192
je nettoye mon home sweet home ces temps ci
du coup je dois avoir une xbox premiere du nom (la noire et verte) a filer si qq un est interesse ...
faut juste que je verifie qu elle fonctionne toujours
par contre niveau jeu, je crois que j ai tout mis a la poubelle -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13193
Faut que j'essaye de rebrancher la mienne, le cas échéant, ça peut m'intéresser.
( rallisport challenge 2, Def Jam NY sont genre indétronables niveau kiffe ) y'a aussi PES 4, mais là, j'ai peur que ça ait mal vieilli...
13194
une partie assez originale au niveau des picks @ LOL
https://www.youtube.com/watch?v=UDEvKBkO1yg
Irelia vs Olaf au mid

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13195
C'était surtout une partie yolo troll solo queue. Mais c'est cool que la meilleure équipe mondiale ai joué le jeu et ne soit pas restée sérieuse comme à son habitude.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 19:50:15 ]

13196
Citation :
je nettoye mon home sweet home ces temps ci
du coup je dois avoir une xbox premiere du nom (la noire et verte) a filer si qq un est interesse ...


On est jamais à l'abri qu'elle vaille une fortune dans 20 ans donc à ta place je la garderais.
13197
Pour ceux qui veulent voir du Battle Front en live

https://www.twitch.tv/summit1g

no comment, ça va être une boucherie ce truc :aime:
13198
y a la démo qui sort aujourd'hui, bon je vais pas y jouer, les démos n'étant que des versions alpha des jeux, ça gâche tout le plaisir. Bon là officiellement c'est la version beta.
Mais jme souviens que pour la démo de BF3, Dice (boite de prod' de SW battlefront) avat mis une version de jeu sans textures HD.
Bah ça piquait pas mal les yeux et dégoutait totalement du jeu.
13199
Sinon, possesseurs de xbox, ruez vous sur le jeu gratis Soldats inconnus : c'est un véritable ovni. (et c'est gratis)
Le jeu réussit le tour de force d'être sympa, bien foutu, hyper original, lol, pas niais et tous publics.
C'est probablement génial pour les gosses, mais même pour les parents, belle leçon d'histoire en tout cas, le tout dans le lol.
Joli sound design, avec une voix de narrateur haut de gamme, des onomatopées rigolotes pour les soldats teutons, des chefs d'état majors cons comme des meubles (rofl, la scène où ils montrent le plan des attaques est super bien foutue).

Sur X1, où soit on a des jeux pour hardcore gamers, soit des jeux solo pour puceaux, soit des jeux indies pixellisés en 320x200 avec fourniture d'un adaptateur péritel pour brancher sa console sur un écran d'amstrad CPC 464, ce type de jeu est ultra rare.
Perso, à part Garden Warfare, j'en vois aucun, faut donc se ruer sur Soldats inconnus (j'ignore s'il existe sur d'autres supports).
13200
Citation :
Sur X1, où soit on a des jeux pour hardcore gamers, soit des jeux solo pour puceaux, soit des jeux indies pixellisés en 320x200 avec fourniture d'un adaptateur péritel pour brancher sa console sur un écran d'amstrad CPC 464


Ha mais en fait toi, il faudrait qu'on parle de ce que tu veux, et de la façon dont tu veux en plus.

edit : :-D disputgay.gif

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 11:46:53 ]