Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 929 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7011
Bah, Forza!
7012
Citation de Xavier :
Bah, Forza!

Je me posais la question au sujet de Forza, justement, merci pour la réponse :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7013

Test Drive Unlimited 2, il est vraiment bien bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

7014

Il est fun, TU2, mais niveau pilotage et gameplay, c'est très très en dessous de forza.

7015
Test Drive... je me rappelle avoir joué au tout premier...

1909746.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7016

Ca ne nous rajeunit pas. icon_sad.gif

 

 

7017
ça calme, hein ? :-D
Bon, il y a quand même plus de 20 ans d'écart entre les deux (probablement plus proche de 25 ans)
D'ailleurs, le mode de conduite sur le premier, sans retour automatique vers la position centrale du volant, était une sacrée idée, pour l'époque !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7018
La dernière fois que je suis passé vous voir pour vous parler de Call of Duty Modern Warfare, j'ai joué un peu...
j'ai regardé mon score à l'instant... c'est pas terrible mais :8O:

Temps de jeu en ligne : environ 540 heures
Chuis mort 39.500 fois
Ai tué environ 45.000 ennemis

Et encore j'ai ralenti la cadence, heureusement pour ma vie de couple icon_facepalm.gif


J'avais fait le premier TU. Je j'ai trouvé extra. La course au 1 million de $, le tour de l'île... environ 1 heure de course. Bonjour le stress et les crampes :-D

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 19:07:15 ]

7019

En ce moment, je joue à Mount and Blade, with Fire and Sword. J'étais déçu : c'est celui de la Renaissance, et pas le 1er qui se passe au Moyen Age.

Mais niveau vie de couple en berne, ça se pose bien. on peut chevaucher au milieu de paysans polonais armés de fourches (coup de sabre derrière les oreilles, ou coup de masse sur le crane, au choix), tirer des coups de mousquets sur les chevaux cosaques et pietiner leur cavalier, assieger des forteresses, acheter de la vodka aux Russes pour la revendre 50 fois plus aux Turcs, envoyer un peloton de halebardier arreter les flèches adverses pour avoir le temps de contourner... c'trop bon.

Et j'aime beaucoup les pétoirs à l'ancienne dans les FPS. Donc là, les mousquets où c'est un tir, et 25sec de rechargement, je kiffe. (puis les grenades à mèches, et les coups de sabre dans la tronche)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7020
:aime::aime::aime:

... :pleure: mais quel dommage que ce soit que sur PC, j'ai pas envie de réinvestir dedans (j'ai acheté une XBox juste pour être certain que les jeux que j'achète fonctionnent, faut que j'assume)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus