Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 720 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
9011

Bon, j'ai (enfin) fini l'aventure principale de GTA V. 

Excellent jusqu'au bout, même si la toute fin en elle-même semble avoir été un brin expédiée par les scénaristes. En fait ce qui me frappe dans ce jeu, et c'est encore plus vrai une fois l'aventure principale finie, c'est la dose de fun proposée à chaque partie. Entre faire n'imp' en hélico au milieu des buildings, jouer aux montagnes russes au volant d'une GT40 dans les collines de Vinewood ou encore se faire faire les tatouages les plus immondes, le soft regorge de moments débiles mais terriblement jouissifs.

Ca reste moins élégant qu'un Red Dead (mais qui arrivera au niveau de RDR si ce n'est sa suite?) mais c'est quand même un gros, gros jeu. J'y retourne tiens.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9012
Citation :
Jouez-vous aux jeux video?
Nooooon! 1928293.gif
9013

J'ai joué à The Last of Us, mais dans la version PS4 qui vient juste ou doit sortir ces jours ci.

Rhâââ c'est génial à la première approche, probablement le meilleur jeu solo auquel j'ai joué, avec Red Dead et L.A Noire. D'ailleurs (et à l'instar des 2 sus nommés) y a une vraie ambiance, un déroulement scénaristique ultra-maitrisé, bref ça sent le haut de gamme.

Mon seul regret : que ça soit une exclusivité PS et avoir des xbox. icon_fache.gif

Joué à la version beta de Destiny, nouvel opus des créateurs de la série Halo. Mouais, bof, là clairement on dirait Halo 2014 : ça plaira aux fans, pour les autres on va se faire chier. Le multi semble à des années lumière de BF4.

J'ai eu des échos du futur COD, en fait mon pote qui a fait les voix de BF va faire celles de COD : apparemment le budget voix est très important, là d'après ce que j'ai compris ça va durer 10 jours (pour BF4 ça a duré 2 jors et c'était déjà beaucoup). Il m'a aussi parlé de Forza Horizon 2 qu'il va faire, qui lui a semblé bien casual, rien à voir avec l'ultra exigeant Forza 5, et de Far Cry 4 qui d'après lui est d'un photo-réalisme jamais atteint sur aucun jeu.

 

Edit : pour TLOU, la VF est absolument à chier, et j'avais pas trouvé comment mettre en VO. Bisque rage, dommage, ça risque à terme de pas mal gâcher l'expérience de jeu.

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 13:57:58 ]

9014
T'es dur je trouve. Souviens toi de la VF de Tenchu sur ps1, ça c'est à chier.
9015

Ouais enfin le jeu dont tu parles devait dater de 1995, là on est en 2014.

9016
Oui mais déjà à l'époque, c'était dur à prendre au sérieux. Bref, je disais juste que "absolument à chier" était sévère, maintenant chacun son niveau d’exigence.
9017

ha ben je connais des gens qui surkiffent booba et m-pokora hein.

9018
T'en connais du beau monde, c'est bien.

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 16:00:23 ]

9019
Citation de Spaflo :
T'es dur je trouve. Souviens toi de la VF de Tenchu sur ps1, ça c'est à chier.


oh oh tenchu stealth assassins, qu'est ce que je m'amusais dessus mais si je comprenais pas la moitié des objets que j'avais :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9020
J'adorais aussi, et la vf était tellement mauvaise, c'était la barre de rire à tous les coups. Le pirate espagnol qui sort un gros "Maricon!" en pleine partie c'était incroyable à l'époque.