Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 721 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
9301
Si si il sort sur la 360 mais le tout a été largement bridé, notamment au niveau de l'open world :) Sur x1 c'est vraiment le pied, de l'arcade avec juste ce qu'il faut de sérieux au niveau de la conduite , des caisses a se taper le cul par terre et un background bien sympa ! :bave:
9302
Citation :
speedball II

Rha yes. C'était mieux avant !:aime2:
9303
Bon j'viens d'craquer pour " Beyond good and evil " , oui je sais, c'est hachement vieux, mais en même temps, il a l'air trop cool, avec le scénario écolo sympathique toussa toussa.
Déjà fait ???
9304

Concernant Forza horizon 2 (FH2), sur X360 y aura évidemment pas non plus de drivatar.

Sinon mon pote qui fait la quasi intégralité des voix du jeu a pas été bien bon, le connaissant et sachant ce qu'il a déjà fait par ailleurs, j'en déduis qu'on l'a laissé en roue libre et sans aucune directive nette, comme un acteur de film à qui le réalisateur dit qu'il a qu'à faire comme il veut et qui ne connait absolument pas le scénario.

A l'inverse, pour BF4 y avait un directeur artistique d'EA présent dasn le studio, à l'instar du prochain COD qui est déjà dans la boite.

9305
Citation de Vince_ :
Bon j'viens d'craquer pour " Beyond good and evil " , oui je sais, c'est hachement vieux, mais en même temps, il a l'air trop cool, avec le scénario écolo sympathique toussa toussa.
Déjà fait ???


Une pépite ce jeu ! :bave:

@Youtou: tu l'as pris FH2?
9306

Pas encore (j'étais en mini vacances, suis rentré ce matin), mais si jle trouve aujourd'hui je le prends, enfin je l'achète dès que possible, quoi ! 

9307
Ouais dis le que tu préfères te filmer en train de PWNED des kikoo sur BF4 ! :oops2::-D ( je crois qu'il est a pas trop cher a carrouf ! ) :bravo:
9308

Gnagnagna, tu feras moins le malin quand j'enregistrerai des séquences où c'est toi qui te fais pwnd sur FH2 !  redface2

9309
Ho oui y'a moyen, quand je vois tes temps dans Forza 5 ..... icon_facepalm.gif Mais bon quand je vois la dimension Destruction Derby/je coupe a travers champs de FH2 , jme dis que j'ai quand meme une petite chance ! :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 09:59:35 ]

9310

Yep, FH2 étant plus casual que F5, ça me parait difficile de mettre 10s par tour dans les gencives.

J'y serai certainement ce soir (sous réserve que je puisse acheter le jeu cet aprem)