Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 499 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
5261
disons que sur la papier, c'est pas mal. 7ml de réserve et une vape de vrai dripper. Bon, faut voir. Disons que ça me titille depuis un moment, mais que pour ce setup à 100 balles, avant t'avais juste le dripper, et il fallait rajouter 250 balles pour une box méca pourrave fait à l'imprimante 3D :-D

La box est grosse oui, mais je voulais 2 accus dedans, vu que je vape assez bas en résistance et assez haut en puissance.
y'a la Squonk qui est plus petite avec un seul accu et qui à l'air bien aussi :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/box-mod/2482-squonk-mod-steam-crave.html
5262
Et du coup ça marche avec n'importe quel dripper ces boxes?
Je comprends pas trop comment le liquide arrive jusqu'au coton?? Par un trou au niveau du plot 510?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5263
Exactement. Du coup que avec les drippers compatibles.
5264
Il te faut un dripper qui accepte le bottom feeder, soit effectivement avec un trou dans le 510
5265
Drippers qui coutaient une blinde y'a pas si longtemps, du coup merci geekvape :oops2:
5266
Ok, merci pour les infos.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5267

je viens de renouveler mon stock d'aromes diy.

  Je peux chaudement conseiller le "sun time" de cirkus (agrumes fraise orgeat)

  cherry blast de chez flavor west.

 

 le clodomir de 814 , déja,ça pu le cranberry (la canneberge) pourtant,à priori y en a pas (icon_eek.gif)

 et je ne supporte pas cette odeur à la mode,cause de nombreuses de mes déconvenues en diy.  (pour ne citer que quelques unes : heisenberg , atomik de a et l , nemesis de virusvap , fred master de solubarome ,...) je peux pas recommander mais chaque fois le cahier des charges me fait envie.

 

 et bientôt 3 ans de vape. (avec qq incartades tabac).

 le meilleur duo matos pour le moment,c'est bellus et vtc mini.

 simple ,vite monté, pas ou peu de fuites pour le bellus.

 simple,puissant,complet (tc) et surtout un plot 510 qui ne m'a pas laché jusqu'ici (une première dans ma vap.) pour le vtc (me manque une horloge et c'est pas une blague que devrait proposer son successeur le vtwo.)

5268
Citation :
clodomir de 814



J'ai quasiment fait le tour de ce qui m'interesse chez 814, et jamais déçu pour l'instant. Cette semaine j'ai testé le Fredegonde (agrumes/concombre/absinthe), très bomg.
Maintenant, a chaque commande, je me fais même plus chier à chercher. J'ai quelques valeurs sures chez Fuu( powerslam, flapjack) et 814 (charlemagne, nominoé), et je teste d'autres trucs chez ces fabricants.
J'ai testé la nouvelle gamme Fuu (HVG), notamment le Barbwire Plank, qui est très bomg aussi.
5269
Citation de Denfert :
Tiens, vu que c'est plus abordable qu'avant je tente un setup dripper bottom feeder à base de

Box BF Kangertech Dripbox 160

http://sevenreport.com/wp-content/uploads/2016/05/dripbox-160-3-colors-official-01.jpg


Une box électronique ? :8O: :surpris:
5270
J'ai toujours dit que le meca c'était de la merde. :oops2: