Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 314 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6651
Citation de bNoir :
Comme sonicsnap, au début j'étais sur des e clop genre EVOD BCC Kangertech ... avec un dosage très fort en nicotine pour aider à arrêter la vrai clope , dans le sens d'être plus addict à la e clop qu'à la clop tabac...

Maintenant je suis là dessus, ma femme aussi https://www.lepetitvapoteur.com/fr/tous-nos-kits-cigarette-electronique/4061-kit-ikuu-i80.html , avec presque plus de nicotine, là on est déjà sur quelques chose d'assez sérieux à petit prix et qui permet de bien kiffer les arômes... bon c'est beaucoup de plastoc et assez fragile.
A refaire, je crois que je partirai directement sur ce genre de e clop et avec un dosage faible en nicotine.



Plutôt que de baisser mon taux de nicotine, j'ai préféré diminuer ma consommation. C'est beaucoup plus facile avec la cigarette électrique qu'avec le tabac. Je suis donc toujours resté à 10/12mg de nicotine. Par contre, au début, 1,5ml de liquide me faisait une journée. Aujourd'hui, ce même volume me fait une semaine.

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 11:45:21 ]

6652
Citation de sonicsnap :

Plutôt que de baisser mon taux de nicotine, j'ai préféré diminuer ma consommation. C'est beaucoup plus facile avec la cigarette électrique qu'avec le tabac. Je suis donc toujours resté à 10/12mg de nicotine. Par contre, au début, 1,5ml de liquide me faisait une journée. Aujourd'hui, ce même volume me fait une semaine.

1,5 ml, pour la semaine???? Deux bouffées par jour donc!

Supper's ready!

6653
Citation de bNoir :

Maintenant je suis là dessus, ma femme aussi https://www.lepetitvapoteur.com/fr/tous-nos-kits-cigarette-electronique/4061-kit-ikuu-i80.html , avec presque plus de nicotine, là on est déjà sur quelques chose d'assez sérieux à petit prix et qui permet de bien kiffer les arômes... bon c'est beaucoup de plastoc et assez fragile.

A refaire, je crois que je partirai directement sur ce genre de e clop et avec un dosage faible en nicotine.


J'ai toujours cette box qui fut mon premier achat!!! Elle fonctionne encore parfaitement.
Bon, je suis très vite passé à autre chose (box squonk full méca).

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 14:34:28 ]

6654
Linn > Non, une moyenne de huit tafs (par jour.)

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 16:12:43 ]

6655
Finalement j'ai pris une Innokin Adept...Le vendeur me l'a conseillé et il a fait un bon prix...52 euros avec 3 liquides au choix...Je viens de la tester et vraiment je trouve ça très cool..J'ai mis la puissance sur 2 (2/4) et ouverture mini de la buse ça fonctionne parfaitement. Le seul truc que je n'aime pas du tout c'est le crépitement du bruleur quand on appuie sur le bouton...J'appuie et j'approche ensuite le vapo pour minimiser ce bruit génant. Au niveau arôme j'ai commencé avec des fruits axotiques à 6 mg de nicotine...Il me restera à tester le coco-ananas à 3mg et un choco noisette sans nicotine. A priori je dirais que 6mg c'est déjà très léger, le "buzz" arrive tardivement mais le côté "nuage" de vapeur a un effet déjà très relaxant. Au niveau inocuité je reste vraiment sceptique mais bon on a déjà assez de paranoïa ces temps-ci pour en rajouter.

Encore merci pour vos conseils....ça m'a surtout aidé à passer à l'acte d'achat et de découverte de ce type de plaisir que je ne connaissais pas et qui est différent du cigare et des clopes. :lol::lol::bravo:

L'objet du délit https://www.lepetitvapoteur.com/fr/blog/zoom-sur-le-kit-adept-de-innokin-n565
6656
Super! J'espère qu'ainsi tu arriveras à te passer des clopes. N'hésite pas à nous dire comment ça se passe. Maintenant, il s'agit de ne plus acheter de tabac. Et à chaque fois que tu as envie de fumer, tu tires sur ton e-cig..
6657
Citation de sonicsnap :
Super! J'espère qu'ainsi tu arriveras à te passer des clopes. N'hésite pas à nous dire comment ça se passe. Maintenant, il s'agit de ne plus acheter de tabac. Et à chaque fois que tu as envie de fumer, tu tires sur ton e-cig..

Oui pour la clope par contre le cigare (avec modération) c'est un plaisir très différent et je n'ai aucune intention d'arrêter.
6658
Je ne partage pas l'avis de Linn sur la Eleaf Aster. Du moins je ne le partage plus.

J'en ai longtemps eu une qui m'a satisfaite car j'adore notamment sa prise en mains, malgré sa tendance à ne pas tenir debout. Elle a fini par deconner grave : le bouton de mise à feu est impeccablement placé pour recevoir les coulées de liquide en cas de fuite. Et puis je l'ai grillée en mettant dedans une batterie au revêtement légèrement abîmé autour de la tête : court circuit direct.

J'en avais racheté une il a quelques temps, trouvée en promo à 23 € !
Dans la boîte, un papier disant de ne surtout pas utiliser de batterie au revêtement abîmé. Ils ont dû avoir quelques retours.

Je l'utilisais quotidiennement.
J'ai eu une hécatombe de batteries ces derniers temps. Je n'ai rien trouvé d'anormal au début, ayant beaucoup de vieilles batteries, il me semblait normal qu'elles lâchent toutes plus ou moins à la même époque. Puis j'ai remarqué que non, dans ces batteries il y en avait quand même pas mal de récentes.
L'autre jour, je sors du chargeur une batterie quasi neuve ( quelques mois) et la met dans l'Aster. Rien. Pas de jus. Je la remets dans le chargeur pour voir. Rien !Même pas de mise en erreur. C'est comme si je n'avais rien mis dedans.
Voilà donc l'Aster prise en flagrant délit de flingage de batterie quasi neuve et fortement soupçonnée de meurtres en série tout sauf économiques. Ça sera ma dernière Aster.
6659
Citation de sonicsnap :
Linn > Non, une moyenne de huit tafs (par jour.)


C'est incroyablement raisonnable:bravo:
J'avoue passer 10 ml par jour:facepalm: Heureusement je fabrique mes liquides et cela ne revient donc pas cher du tout.

Supper's ready!

6660
Arf. Désolé pour tes Aster. :(
Le seul reproche que je lui fais, en dehors du déséquilibre avec des atos lourds (et pourtant elle a supporté du Kanger énorme) c'est qu'elle a un chipset un peu ancien et qu'elle a vite fait d'afficher "Weak Battery" alors que l'accu est au max.

Pas de souci de bouton pour l'instant, elle a quatre ans à quelques jours près.

Mais pour la remplacer je ne vois pas vraiment ce que je peux prendre, mieux c'est beaucoup plus cher et ça reste du chinois industriel. Les mécas j'en ai deux et c'est pas mon truc, le high end coûte bien trop cher pour ma petite vape pépère. Une autre Aster ou sinon une Pico dernière version, on verra bien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.