Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

• 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 132 925 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
651

quand j'appelle l'ascenceur, et que je veux monter... j'appuie sur la flèche du haut ou celle du bas ?

La musique adoucit les meurtres...

652

du haut

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

653

merci, c'était une vraie question et je soupçonne que pas mal de gens font n'importe quoi avec ces boutons.

La musique adoucit les meurtres...

654

pas de quoi bravo

655
Si j'dis pas d'ânerie, les boutons ne servent pas à lui dire si tu veux monter mais si lui doit remonter ou redescendre : faut regarder à quel étage il se trouve et appuyer sur Haut ou Bas en conséquence...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 15:09:16 ]

656

Ben je crois pas. Ca m'étonnerait que les boutons soit pas combinés à un truc qui dise à l'ascenseur ou s'arrêter, sinon ça voudrais dire que si tu te trompes, l'ascenseur n'arrive jamais...

657
Les boutons doivent plutot servir pour gerer les priorité ..

Si plusieur personne à différent étage veulent soit monter soit descendre, l'ordi qui gerer ça va s'organiser de manière differente ..

Par exemple si tu es au 2eme et que tu veut monter, si quelqu'un d'autre est au rdc et veut monter et que l'ascenceur est au premier il passera d'abord au rdc puis s'arretera au 2 .. au lieu de venir au 2eme, monter au 6eme (par exemple) puis redescendre au rdc pour remonter ;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 15:25:18 ]

658
Le temps que vous vous décidiez, j'arriverai avant vous par les escaliers :oops2:
659

Bon, ma réponse est confirmée après un coup de fil à mon pote qui fait de la maintenance d'ascenseur pour Kone redface2

660
Les autres ne peuvent pas l'utiliser?