Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 375 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9011
Agace presque au taf qu'on verra dans le temps ce que ça donnera :

Nous avons réuni deux agences en une seule. De pratiquement seul dans un bureau je me retrouve à travailler avec 3 filles dont je pourrais presque être le père. Ce qui m'a fait drôle tout à l'heure c'est que des qu'elles ont pu avoir en même temps quelques minutes de libres, elles se sont scotché à leur téléphone. J'aurais bien voulu faire une photo mais je n'ai pas de téléphone portable.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9012
Baise-les.
9013
J'ai plus le mojo pour ça.;)

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9014
A trop dommage le réflex cellulaire :|
En tout cas je note que Rifki trouve toujours le moyen de bien s'entourer :laporte: :bravo:
9015
Si la seule position qu'elles connaissent c'est de faire l’étoile de mer en attendant que ça passe, ben jeune c'est pas forcement bon.
9016
Minstr_L > J'ai aucun mérite car je travaille dans un environnement composé à 90 % de femmes. J'ai tou en stock. Des super belles, des moins belles, des affectueuses, des sensibles, des Warriors, des Warriors super belles super sensibles et affectueuses ... Tout !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9017
Des grosses pétasses de merde aussi?
9018
Toi aussi tu en as/avais ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9019
9020
Mes collègues sont toutes des femmes (en même temps j'en ai que 2). Je les adore. Comme quoi tout est possible :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?