Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 386 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9121
Tu devrais faire un call pour leverager le niveau de responsiveness des timesheets :oops2:
9122
c'est dans ce genre de situation que j'adore demander : et en français classique, ça donne quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

9123
Boarf, en réalité, j'en donne pas un fuck de toutes leurs bullshiteries :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9124
Agace:

11h30 de taf sans pause en tant que livreur avec mon collègue qui me dit:
"Faut que tu bombardes ! Tous les livreurs font ça ! "

Du coup j'viens de comprendre pourquoi livreur c'est un boulot de merde, on leur file trop de travail parce qu'ils sont trop cons pour le faire.
9125
En général, heureusement ils font pas le boulot là trop longtemps, en 6 mois ils ont plus de permis.
9126
Non mais le pire c'est qu'on fait pas juste la livraison tu vois. On livre uniquement des meubles, canapé, frigo, lave linge, matelas etc.

On devait livrer 14personnes entre 8h et 18h, déballer et monter, récupérer l'ancien matériel. Et parfois la prochaine personne à livrer se trouvait à 30min de route.

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 12:14:49 ]

9127
putain, mais va voir la CGT (ou FO ou d'autres), lance une grève et fou le feu à un entrepôt.

mets bien un bonnet rouge pour que la police te laisse faire, mais clairement le droit du travail c'est un truc qui existe.

d'ailleurs mon objectif de carrière, c'est désormais de me faire ré-embaucher en SSII et démarrer une grève.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9128
Je pense que je vais surtout dire à la boîte avec qui je bosse que je veux bien faire des heures, mais que le planning d'heures de livraisons c'est juste du gros n'importe quoi, et que je mettrais le temps que je dois mettre et je dirais à l'autre beauf qu'il est mignon mais que non, on bombarde pas, et qu'osef ma pause de 30min je la prend.
9129
Tu va te faire virer et un autre va prendre ta place, non pas que ça soit normal, mais c'est comme ça que ça risque de se passer.
9130
Ptet pas, ça fait 3semaines que je bosses pour eux en montage et en approvisionnement et ils étaient quand même content de moi. Là je pense que les livreurs titulaires ont juste passé leurs temps à fermer leur gueule et sauter dans le puit quand on leur disait de sauter dans le puit.

Alors que ça coûte rien de demander à la nana qui gère le planning de ne pas rajouter de rdv à tel ou tel créneau horaire.

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:03:37 ]