Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G arreter de fumer voila 1.5 ans depuis mal de gorge ! et vous?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
1 G arreter de fumer voila 1.5 ans depuis mal de gorge ! et vous?
Ben oui un an et demi que g arreter mais depuis g tres souvent des rhino et compagnie pendant l'hiver g rdv chez mon orl jeudi je sais pas ce qu'il va me proposer pour soigner ou prevenir tout ça ?
et vous avez vous rencontré ce genre de probleme?

:((( :(((
Afficher le premier post
11
Sinon c'est quoi le rapport avec la musique??
12
Je vous laisse le sujet pour vous eclater je v faire un tour :bravo:
13

Citation : la brune qui dit à la blondasse...
- Tu fumes après l'amour toua ?!?
et la blonde
- Ben chais pas, j'ai jamais regardé !!!



Ben moi ça fait 7 ans que j'ai stoppé la sucette à cancer !!! ben c'est mieuX sans !!!


Fruit Powwwwaaaaaaaa !!!
14
Pour info et pour ceux que ça interesse, le stress peut etre une des cause de ce genre de douleur (remontées gastrique (pour simplifier))
voila je devellope pas plus car je suis pas sur que vous soyez receptif

Je repart faire un tour ;) :up:
a+
15
Ben moi je fume encore mais je vais arréter lol

Bon ben je pensais remplacer la clope par des Gum ou des sucettes mais bon on va passer aux fruits alors !!!!!

mdr
16
Mange du miel, c'est plein de bonnes choses et tu n'es plus malade avec ça.
mais du bon miel
17
Oui les remontées gastriques peuvent etre une cause, c'est vrai !!!
18
Moi aussi, mais ça commence à aller mieux. Il parait (suis ps médecin alors désolé pour la sémantique) que la nicotine est un anesthésiant qui endort les micros-cils qui servent à évacuer les impuretés des poumons et que c'est leur remise en fonctionement à 100% qui génére des angines/rhino plus fréquentes. En fait, chez un fumeur ces cils sont endormis et englués (par les goudrons) ce qui fait que les symptomes de la maladie ne se voient pas...

Tiens, le top truc qui craint à ce sujet (lû sur Yahoo actu il y a 5 Mn), Quid de Paris ? :

MILAN (AFP) - Marcher une journée dans les rues de Milan (nord de l'Italie) revient à fumer 15 cigarettes à cause de la pollution, selon une étude médicale citée mercredi dans le quotidien la Repubblica.

La capitale économique de l'Italie est la plus polluée des grandes villes italiennes avec Palerme (Sicile) et Trieste (nord-est), selon l'étude du département médecine du travail de l'hôpital Sesto San Giovanni, près de Milan.

Un marcheur dans les rues de Naples inhale au cours d'une journée de balade l'équivalent de 9 à 11 cigarettes, tandis que la pollution à Florence, Gênes, Turin et Vérone vaut celle de 7 à 8 cigarettes, précise l'étude.

La situation est un peu moins grave à Rome, où un jour de visite de la capitale revient à fumer 5 à 6 cigarettes.

Cette étude a été présentée lors d'un congrès à Parme sur l'augmentation des maladies respiratoires, en particulier les pathologies dues à la pollution et la cigarette.

PS: j'ai arreté la clope il y a un an et au niveau chant la différence est énorme !

@+