Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 962 262 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
11291

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 14:52:51 ]

11292
OPA réussie du charlatanisme sur le thread de zététique de traumax, à base de tl;dr et de mon père a été soigné par la sainte vierge donc ça marche bande de rétrogrades. :laporte:
Ils pourraient pas aller faire chier WZ et denfert sur le thread de la vapoteuse, en leur expliquant que ce sont des esclaves et qu'un homme libre fume comme un pompier ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 10:43:04 ]

11293
Ouais mais nobazz connait un clinisse woude qui recharge les passes navigos avec sa bite.
11294

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11295
Ca a deja été tenté, par jackbrelle et picto il me semble. On les avait traités de fils de pute je crois.
11296
M'en souviens plus, mais ça ressemblerait bien à JB de venir expliquer que la liberté et la vie étaient dans l’esclavage et la mort.
11297
Ouais, gloabelement le propos c'était de dire que la clope c'est mieux parce que c'est analogique, suivi d'une métaphore a base de poupée gonflable.
Après il a vomi sa Kingsbrau en chantant du Patrick Topaloff. Mauvaise passe pour lui.
11298
11299
Sinon, RAV, ce serait quand même bien un cumul des -1/+1 a coté du pseudo. La j'ai un admirateur secret depuis un moment (je pense savoir qui c'est :oops2: ) et il me fait un chouette score.
11300
Petit joueur.