Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 141 673 vues
  • 60 followers
1 Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le premier post
1221

 

 

1222
aujourd'hui, blah blah...
j'ai découvert et expérimenté qu'il était possible de jouer des accords mineurs sur une guitare... quand elle est accordée en majeur et qu'on slide avec une barre. En fait, en frettant une note derrière la barre, elle est prise en compte, dites donc, pasque la corde frettée descend suffisamment bas pour qu'elle ne touche plus la barre.

image.php

#vismalife de nerd de la guitare

funny-nerd-guitar-hot-girl.jpg



... mmmh... désolé...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1223
1224
J'ai un peu de retard, dû à une commotion électorale, mébon:
Une très grande première fois pour moi Dimanche dernier: Je me suis rendu dans un bureau de vote.
Un des candidats proposait d'en finir avec ce système nocif qui porte au pinacle des gens qui parlent à la place des autres.
Bon pour ce faire, il fallait d'abord voter pour lui.
Je me suis senti un peu con mais j'y suis allé.
J'ai 53 ans.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 11:44:09 ]

1225
putain, t'es vieux ! :8O:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1226
Ha! ha! Elle est excellente celle-ci!:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1227

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1228
Allez, vieille branche 1894915.gif1894915.gif1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 13:11:36 ]

1229
Citation de oryjen :
J'ai un peu de retard, dû à une commotion électorale, mébon:
Une très grande première fois pour moi Dimanche dernier: Je me suis rendu dans un bureau de vote.
Un des candidats proposait d'en finir avec ce système nocif qui porte au pinacle des gens qui parlent à la place des autres.
Bon pour ce faire, il fallait d'abord voter pour lui.
Je me suis senti un peu con mais j'y suis allé.
J'ai 53 ans.

:bravo:
1230
Citation :
dû à une commotion électorale, mébon:

Je me suis rendu dans un bureau de vote.


tu crois pas t’exagères un peu :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull