Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 643 réponses
  • 99 participants
  • 115 086 vues
  • 78 followers
1 Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le premier post
1631
Citation de Xavier :
Après 46 séances de kine (oui, 46), mon épaule est à peu près retapée...

Je ne suis pas allé jusque là. C'est peut-être pour ça que mon épaule continue à faire bobo :(((
1632
Baie vitrée 1, mon nez 0 :nawak::nawak::nawak:
Comme au rugby ! grosse plaie du sang partout...
Mais quel con :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1633
1634
Laisse les traces de sang sur la vitre, ça peut sauver la vie du prochain pochtron qui passera par là :oops2:
1635
C'est Mr Rifki le dernier à être passé par là avant mon impact...
Pas joli joli cette vision des Afiens en général Mr Migo. Je ne vous félicite pas. :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1636
Citation de gojats :
Baie vitrée 1, mon nez 0 :nawak::nawak::nawak:
Comme au rugby ! grosse plaie du sang partout...
Mais quel con :facepalm:


Tu te dis, à l'instar de Monsieur Spanghero (celui du rugby, pas celui des lasagnes), que s'il n'y avait pas eu ton nez, la baie vitrée, tu te la prenais en pleine gueule !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1637
:-D

Compassion Gojats. Ça fait mal le nez. Et puis ça se voit et ensuite, il faut répondre aux questions :
- tu t'es battu ?
- non, c'est une baie vitrée
- mouarf !
1638
Citation :
- tu t'es battu ?
- non, c'est une baie vitrée

icon_facepalm.gif
1639
Citation :
Baie vitrée 1, mon nez 0

Mieux vaut, comme même, que la baie vitrée ait gagné.
Si t'étais passé à travers, m'est avis que cela n'aurait pas été sans dégâts pour toi non plus. :oops2:
1640
Normalement pas trop si elle n'est pas trop vieille. C'est la raison pour laquelle il y a une putain de norme que ça fait chier tout le monde qui impose que les parties vitrées qui sont dans des passages ou attenants à des passages soient soit feuilletés, soit trempés ("securit" : le vitrage se casse en milliers de petits morceaux). Ceal évite les accidents type coup de guillotine tels qu'on pouvait en avoir avec les verres ordinaires qui se cassaient en grands morceaux bien coupants.

D'ailleurs, si vous avez de tels vitrages anciens chez vous sur des portes ou des baies vitrées, je ne peux que vous recommander de les changer. C'est certes une dépense, mais ça peut vous sauver la vie, ou celle de vos proches.
Si pas de sous, une solution peut être d'y coller un film. C'est pas aussi sur, mais c'est déjà ça.