Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 688 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
4991
Tu te décris très bien en évoquant les apiculteurs

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4992
Boulooban: être quoi ? :-D

Citation de daril :
Sinon c'est pas toi aussi qui me disait sur anafrog ne pas avoir à limiter ta pollution numérique parce que tu tiens un potager ?

1- j'ai pas de potager
2- la seule pollution que je tiens à limiter et à éradiquer, c'est des discussions sans fin et totalement HS sur Anafrog. C'est d'ailleurs pourquoi tu t'es pris un ban de durée indéterminée, mais ça tu t'en vantes pas trop, hein....

4993
Je m'autocite :bravo:
Citation de boulooban :
T'as l'art de nouer des amitiés et d'être pris au sérieux partout où tu passes :bravo:
4994
A se demander si daril est pas payé par Monsento, Texaco et Total pour faire de la propagande désinformative à ce point là.

Les abeilles disparaissent, et il dit sans trembler des genoux que ça a rien à voir avec les pesticides, mais que c'est à cause des ondes.
Le climat se réchauffe, rien à voir avec la combustion d"énergies fossiles, céléondes.

icon_facepalm.gif

4995
Les preuves sont là :
- il y a un gros nuage
- il ne pleut pas
- une voiture passe

Comment ne pas être convaincu ?
:noidea:
4996
Citation :
Les apiculteurs aussi attention le niveaux. A en entendre un pleurnicher sur ses pertes au marché je lui parle des études sur l'impact des ondes.
"- non c'est les pesticides, de toute façon nous on esr surtout dans des lieux où ça passe à peine
-oui mais si vous avez un portable il cherche alors très fort en basse fréquence et c'est ça que les abeilles craignent le plus
-mais non je vous dis qu'il n'y a pas de réseaux donc c'est pas les zondes"
Soit ils sont teubés, soit bornés, soit arrogants, soit ils aiment se faire plaindre

Soit ils ont raison. Va savoir.
Peut-être que les études qui montrent un lien entre pesticides et mort d’abeilles sont plus fouillées que les tiennes. :noidea:
4997
Citation :
Peut-être que les études qui montrent un lien entre pesticides et mort d’abeilles sont plus fouillées que les tiennes.


C’est facile quand c’est payé par le lobby des téléphones portables !

D’ailleurs je vous laisse, j’ai un jet a prendre pour aller me faire essorer le poireau aux Maldives. N’oubliez pas de suivre mon Instagram et Twitter.
4998
La vraie classe capitaliste c'est d'aller aux maldives en 4x4.
4999
2089302.jpg

:aime:
5000
Attention quand même aux vagues scélérates (produites par les ondes).