Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 429 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
5591
Et des gens qui vivent en camion sur leur lieu de travail ?
La voiture électrique tu resouds pas la durée de vie dr lz batterie, la source d'électricité, etc. C'est juste un truc à foutre la pollution ailleurs.
Le tramway là oui on est dakodak, j'insisterai sur les musiciens à l'intérieur en lieu et place de la wifi et des zombies connectés.
Jvais lire ton truc wiki sur les ondes, tout en sachant que wiki ecrit pas pareil que le livres sur lrs ions par exemple...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5592
Taille de merdier incompréhensible leur topo sur le spectre.
Dans un vieux bouquin sur la technologie j'avais arraché une double page (je l'avais trouvé dans les poubelles Emmaüs hein) sur le spectre des ondes bah celles du cosmos c'est dans les micros ondes et je doute qu'elles aient une fréquence précise. Ça doit être plus proche d'un bruit blanc EM . Hésitation, poser la question sur furura ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5593
5594
Pour quelqu'un qui traite quasi tout le monde de "zombies connectés", t'en passes du temps à écrire des conneries sur net...

5595
:bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5596
Alala tu dois avoir pleins de sperme dans lz falezar en écrivant ça, quand bien même j'ai répondu 1000 fois que oui, c'est bien triste mais j'ai rien de mieux à faire vu que les ecolos du coins préfèrent critiquer le nucléaire en wifi...
Mais ça vous permet d'éviter de regarder votre responsabilité vis à vis du désastre actuel des jeunes n'ayant plus aucuns repères... Moi désolé je pense avoir fait tout mon possible pour qu'on évite d'en ariver là, tout en proposant des solutions pour arrêter ce carnage

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5597
Bah disons que tu ne vivrais pas tout seul perdu dans tes orties t’aurait peut-être plus de compagnie et passerait moins de temps sur le net à l’insu de ton plein gré.
5598
Une force en flamme qui brule tout au fond de toi.:bave:
5599
Bravo tu recevras une médaille de Bouygues pour ton déni envers le vrai problème qui m'empêche de sortir.

Tout en évitant d'admettre que les ecolos du coin feraient mieux de venir profiter de mes machines

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5600
Citation :
Taille de merdier incompréhensible leur topo sur le spectre.

On appel ça de la science gros...
Enfin de la GROSSE VULGARISATION vu que Wikipédia mais bon... c'est sur que c'est plus facile de comprendre un mec sur YouTube qui dit que "les Zondes ça fait mal à ma tête je le sais je l'ai lu dans un livre sur les pyramides égyptiennes"

Sinon tu te sens pas ridicule avec ton excuse du "c'est à cause des ondes du téléphones si je passe ma vie sur le net"

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 15:48:52 ]