Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 143 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 552 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27851
Il me semble que Jeremy fait de la viele et non de la viole.

La viole, ça ressemble à un petit violoncelle avec plein de cordes, des frettes et des cordes sympathiques.

la viele, ça ressemble à rien. Enfin, un rien avec un clavier, une manivelle, un chien, du coton et qui grince et fait un son que les groupes de punk hardcores devraient aimer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27852
Si j'me souviens bien y'a de la viele sur l'album Walking into Clarksdale de Page et Plant, ceux là même qu'avaient eu une histoire avec un poiscaille introduit dans une jeune fille qui a toujours prétendu ne pas être une morue mais quand même un peu violée et non viélée. La boucle est bouclée. :oops2:
27853
c'est sur qu'avec le mouvement circulaire de la vièle, il est plus facile de boucler la boucle qu'avec le mouvement de va et vient de la viole.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27854
Comment il vient de pouner tout le monde, l'homme à sandales ! :8O:icon_facepalm.gif
27855
Citation de Traumax :
https://www.arteradio.com/son/616477/poudreuse_dans_la_meuse/

Malheureusement, c'est pas une nouveauté, et j'en ai vu quelques uns devenir des grosses merdes asociales. :|


Pareil, j'ai passé mes années de lycée dans le même coin et une grosse part des potes de l'époque sont devenus toxs. Et ça c'était y'a 20 ans, j'imagine que ça s'est pas arrangé avec le temps.

Pour la pub hongroise plus haut, le message est clair, si t'es une fille tu peux sortir boire un coup mais tu t'habilles correctement et tu restes avec ton mec. D'ailleurs si t'en a pas de mec, ça se fait pas d'aller boire des coups. Le violeur lui il attend tapi dans l'ombre et il a l'air basané, sûrement un rom.
27856
Difficile de répondre au dernier paragraphe de juki sans que ce soit mal interprété. J'ai essayé trois fois, je renonce. :oops2:
27857
Citation de bassmanklm :
Oh, il se pourrait qu'arrive vite un débat chiant sur la responsabilité des victimes de viol.
Et si ça se trouve, en poussant juste un peu, ça pourrait dériver ensuite sur flics tous pourris, CRS SS et Rémi Fraisse.
Et peut-être même sur modo fachos.
:aime:

:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27858
Citation :
Le violeur lui il attend tapi dans l'ombre et il a l'air basané, sûrement un rom.


C'est clair que le violeur c'est forcement le meteque qui a pas pu passer le physio du club et pas le fratboy qui lui a saoule la tronche pendant toute la soiree.:oops2:
27859
Ma carte est pas réactivé et ma banque me suit, donc c'est le bon moment pour essayer vraiment d’arrêter de fumer et la gratte que je voulais tant, bah ce sera pas pour tout de suite...
27860
Bah en plus de lutter contre le viol à long terme ça permet de diminuer le chômage aussi :oops2: