Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 137 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 427 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
36201
Dans l'article, Corbyn, le politicien en question, se défend en affirmant que les sièges étaient réservés, et que de toutes façons, même s'il y avait quelques sièges libres, il n'y en avait pas 2 côte à côte pour sa femme et lui-même.
La réaction de s'asseoir dans le couloir, c'est amha juste pour faire la photo et dénoncer la situation.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36202
Burkini/Nokini même combat :facepalm:
http://www.sudouest.fr/2016/08/29/-2481590-4583.php

Je sais que les naturistes sont très virulent sur cette plage, c'est LEUR territoire, ils considèrent qu'ils en sont propriétaires et ne tolère aucun "textiles" . Ce n'est pourtant que du naturisme sauvage à l'écart (300 à 400m au sud) de la zone surveillée.

On a eu des soucis avec eux lors d'une journée "découverte" de Kite, Organisée et sponsorisée quand même par 2 clubs, et le conseil général. Ils voulaient nous virer :8O: Et quand tu passes en buggy-kite, char à voile ou mountainboard-kite, généralement assez vite !!! ils te font des signes... pas très sympathiques.

Les plages sont vastes dans le coin, y'a de la place pour tout le monde. En arriver à se foutre sur la gueule c'est quand même grave de profonde crétinerie :facepalm:
Au nord de Biscarrosse y'a pas ce soucis.



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36203
Citation de daRinze :
Citation de Traumax :
Je met -1 a darinze qui connait le general savath moual ekouy de star wars, mais pas sun tzu.
Euh c'est où? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif


Mi août, tu citais un general de sw qui disait un truc genre «connais ton ennemi».
J'ai relevé 10 jours plus tard pour instiller la confusion.
36204
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je lirais ce genre de phrase:

Citation :
Najat Vallaud-Belkacem veut interdire les Pokémon rares à l’école


Mais que s'est-il passé pour en arriver là :8O:icon_facepalm.gif ???????!!!!!
36205
De graves problèmes qui doivent être mis sous le tapis. Donc on fait la totale: Euro, JO, Pokémon, burkini, petites phrases d'illustres inconnus, etc....
36206
36207
Néanmoins c'est cool une ministre de l'éducation qui s'intéresse aux jeux vidéo !
36208
Moi je trouve pas ça drôle du tout.:oops2:
36209
Citation de Dr :
Néanmoins c'est cool une ministre de l'éducation qui s'intéresse aux jeux vidéo !


Laure manaudou aussi s'est intéressée aux jeux vidéos à un moment :oops2:
36210
Citation de Mort :
Moi je trouve pas ça drôle du tout.:oops2:

Moi ça me fait marrer.

Tout est dans le "rare". :bave: