Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu fais du rap quand…

  • 433 réponses
  • 105 participants
  • 51 623 vues
  • 85 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
Citation de dr :
- Quand tu es en soirée avec tes potes non zikos et que tu reconnais un sample utilisé dans un de tes morceaux préférés, mais que tu ne connais pas l'original, et que tu hurles ta joie en disant "Putain c'est Jedi Mind qui à samplé ça "! #GrandMomentdeSolitude)
Surtout quand c'est toi qui a fais le beat!!!
402
Huhu :mdr:

403
Je suis rappeur, :o:
Et pour tout dire, je me suis quand même bien marré!

Autant sur le billet en temps que tel,
que sur certains commentaires 1er degrés à mort (tant pour les rappeurs qui s’emballent comme des malades sans avoir bien compris le délire que pour les réaction de certains "zicos" visiblement clairements décidés à en découdre avec cette purulente plaie qu'est le rap dans le milieu musical :mdr:)
Mais au delà de ça, certains commentaires sont réellement constructifs et inspirants! :!:
On en apprend et on a envie d'en apprendre plus!!! à ceux là je dirais merci, mille fois merci!
Je pense effectivement que le rap manque cruellement de contact avec les autres courants musicaux et avec les musiciens de tout bords en règle générale, ce qui pourrais peut être nourrir quelque chose de bien plus aboutis et mature que la merde générale dans laquelle on patauge depuis des années (j'assume!),
Y'a un vrai taf de fond a faire!
En tout cas, merci à tous, c’était cool! :8)
404
Citation de Da_Os :
Je suis rappeur, :o:
Et pour tout dire, je me suis quand même bien marré!

Autant sur le billet en temps que tel,
que sur certains commentaires 1er degrés à mort (tant pour les rappeurs qui s’emballent comme des malades sans avoir bien compris le délire que pour les réaction de certains "zicos" visiblement clairements décidés à en découdre avec cette purulente plaie qu'est le rap dans le milieu musical :mdr:)
Mais au delà de ça, certains commentaires sont réellement constructifs et inspirants! :!:
On en apprend et on a envie d'en apprendre plus!!! à ceux là je dirais merci, mille fois merci!
Je pense effectivement que le rap manque cruellement de contact avec les autres courants musicaux et avec les musiciens de tout bords en règle générale, ce qui pourrais peut être nourrir quelque chose de bien plus aboutis et mature que la merde générale dans laquelle on patauge depuis des années (j'assume!),
Y'a un vrai taf de fond a faire!
En tout cas, merci à tous, c’était cool! :8)

Un rapper ouvert, intelligent et avec du second degré !!!! :8O::8O::8O:

;)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

405
Citation de MetalDerf :
Un rapper ouvert, intelligent et avec du second degré !!!! :8O::8O::8O:

;)


:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 18:23:11 ]

406
Citation de Da_Os :

Je pense effectivement que le rap manque cruellement de contact avec les autres courants musicaux et avec les musiciens de tout bords en règle générale, ce qui pourrais peut être nourrir quelque chose de bien plus aboutis et mature que la merde générale dans laquelle on patauge depuis des années (j'assume!),
Y'a un vrai taf de fond a faire!
En tout cas, merci à tous, c’était cool! :8)


Sinon c'est pas pour prêcher pour ma paroisse, mais ça fait longtemps que le rap et le rock/metal, s'entendent bien malgré ce qu'on peut dire. ;)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 21:46:07 ]

407
Le best du moment l'1consolable. De mon point vu niveau rap fancais le gars il déchire.

408
C"est un peu "léger" musicalement (écouté sur les HP intégrés mais ça donne une idée de l'arrangement). En revanche, le niveau du texte renvoie nombre de ses collègues mainstream et médiatisés à leurs stylos et l'achat d'un cahier à spirales, voire d'un cerveau. :bravo2:
409
Ouais c'est vrai que musicalement c'est minimaliste voir un peu simpliste. Mais quand tu me sers un texte comme ça, avec un flow en place ben je ne boude pas mon plaisir je kiffe. :bave:
410
Citation de MetalDerf :

Sinon c'est pas pour prêcher pour ma paroisse, mais ça fait longtemps que le rap et le rock/metal, s'entendent bien malgré ce qu'on peut dire. ;)


C'est juste! Le groupe Kabal par exemple avais pondu des truc vraiment sympas dans le genre mais la pratique est si peu courante !!! :(((