Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Macron le bien élevé

  • 148 réponses
  • 27 participants
  • 6 609 vues
  • 19 followers
1 Macron le bien élevé
il est im-pec-ca-ble

idéal pour pour boire le thé un dimanche après midi, dans l'isoloir

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
41

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42
la réception de Wlad par Manu au chateau est excellente

c'est des vrais pros de la comm l'équipe à Macron, on est monté en gamme là, par rapport à tous les précédents.

la qualité française est de retour!

Non je ne mettrai pas de pull

43
Faut quand même qu'il fasse gaffe, le dernier propriétaire a mal fini.

Plus ça va, plus j'ai du mal à saisir le personnage (Manu, pas Vlad).
44
J'ai pas tout suivi, mais il quand même assuré Macron quand il a ouvertement accusé Sputnik et RT France d'ingérence et de propagande devant un Poutine impassible (comme d'hab)
Dommage qu'il ait pas eu une couille de plus pour les menacer d'interdiction et/ou de dépôt de plainte.
45
Je n'ai absolument pas suivi cette rencontre.
C'est juste le choix du lieu qui me fait bizarre.
46
ben alors, c'est quoi ça?

du relâchement?

le retour du naturel?

Non je ne mettrai pas de pull

47
48
la baudruche macron commence à se dégonfler.

mais c'est trop tard, on est en juillet

Non je ne mettrai pas de pull

49
Citation :
"Il faut lui proposer se réformer pour répondre à un chiffre, ou une contrainte ? Notre pays n'est pas fait ainsi. Mais se transformer en profondeur pour retrouver le destin qui est le sien, emmener l'Europe vers de nouveaux projet", "porter l'universalisme". "Ca c'est un combat qui fait rêver les Français", a-t-il poursuivi, dans un discours aux accents de campagne.

"Nous y parviendrons. Car les Français ont fait le choix un peu fou d'un mouvement politique nouveau, d'une personnalité politique qui n'existait pas dans leur quotidien depuis longtemps", a-t-il dit.

"Ce n'est pas un désir personnel, c'est la raison de l'histoire profonde. Nous allons réussir, dans les années qui viennent, à porter la voix du monde libre. Ce n'est rien moins que cela l'agenda des prochaines années", a-t-il conclu.

Au cours d'une tournée en Europe de l'est pour promouvoir un durcissement de la directive européenne sur le travail détaché, Emmanuel Macron a aussi réaffirmé qu'il voulait d'ici la fin de l'année proposer une "feuille de route" pour "refonder l'Europe" sur les 5 à 10 ans à venir, en y associant tous les pays qui voudront accentuer leur convergence.

"Faire une rentrée en Europe prend tout son sens car nous ne pouvons transformer le pays que pour lui redonner son vrai leadership européen", a-t-il ajouté.

"Chacun doit être dans son rôle", avait-il précisé lors d'une conférence de presse dans l'après-midi avec le président roumain: "il y a des ministres qui portent les réformes, un Premier ministre qui les explique, mon rôle est de redonner le sens d'ensemble et la cohérence entre les projets français et européen".


le pipotron est en roue libre

Non je ne mettrai pas de pull

50
On dirait du Pastoche.