Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur tout, l'insolite et du sourire

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
1 Tout sur tout, l'insolite et du sourire
:mdr: Hello,
je voudrais ouvrire une rubrique Tout sur tout de l'insolite et du sourire.
Des blagues,des images ,des jeux de mots,des temoignages,de lettres et d'esprit,des signe, de vers et chanson immortels,manies et curiosités,tests,statistiques,etc.
Traite des sujets les plus divers sur le mode souriant.
De quoi se distraire...

:mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
-A qoui reconnaït-on un motard heureux :??: :???:

:D: Aux moustiques qui sont collés sur ses dents de devant.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Les Anc¨étres de la B.D.

Parmi les véritables ancétres de la Bande dessiné,quelque Noms sont à retenir,celui du Suisse Topffer,de l'Allemand Wilhelm Bush (1832-1908),ainsi que trois Fançais,deux sont connus,méme d'un public enfantin : ce sont Caran D'ache,Cristophe,Benjamin Rabier.

:o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o:

AMOUR :aime:

Aimer,c'est de trouver sa richesse hors de soi (Alain)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le premier post
71
72
Nous l'avons échappé belle!!!!!!!!
La fameuse Tout de 300 mètres qui est ,pour le monde entier,le symbole de la France et de sa Capitale a failli,à quelques ànnées prés s'appeler la Tour BOENICKHAUSEN,ce qui,vous l'avourez,êut manqué de chic parisien !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
73
74

Citation : Porc farci aux courgettes (pour 20 personne)
Un rôti de porc de 4 kg,125 gr. de bacon,450 de courgettes,225 gr. de fromage blanc,2 cuillères à soupe de basilic haché,1 cuillère à soupe de thym,1 cuillère à blanc,1 cuillère à soupe de graines de coriandre écrasées,1 gousse d'ail écrasée,sel,poivre,2 oeufs battus,50 gr. d'amandes,huile pour frire,vin blanç sec,rondelles de citron vert.



je croit qu'avec ca, tout est dit !

Et bon appétit biensur :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

75

Citation : Porc farci aux courgettes (pour 20 personne)
Un rôti de porc de 4 kg,125 gr. de bacon,450 de courgettes,225 gr. de fromage blanc,2 cuillères à soupe de basilic haché,1 cuillère à soupe de thym,1 cuillère à blanc,1 cuillère à soupe de graines de coriandre écrasées,1 gousse d'ail écrasée,sel,poivre,2 oeufs battus,50 gr. d'amandes,huile pour frire,vin blanç sec,rondelles de citron vert.



Ouais, c'est bien beau tout ça, mais on en fait quoi après ? On jette le tout dans une gamelle et on met le bazar au four ? :?!:
76
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
77
:mdr: Singapore Shing

Soda,jus d'un demi citron,1/2 gin,1/2 brandy

Attention l'abus d'alcool et dangeureux pour la sante
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
78

Citation : Attention l'abus d'alcool et dangeureux pour la sante



Quand je te vois j'en comprends vraiment tous les dangers...
79
Moi j'l'aime sushi :bise:
80