Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 197 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 379 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
62621
Pareil vrai gaucher, et c'est pas facile de trouver une tasse avec l'anse à gauche tu peux me croire :oops2:

Edit:
Pour l'oeil directeur c'est des conneries, je vois deux doigts distincts et l'objet visé pil-poil entre les deux.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 15:29:00 ]

62622
:-D

Gaucher, mais je joue de la gratte comme un droitier.
62623
:bravo:

Moi aussi, je joue de la gratte comme un droitier....qui jouerait en gauchericon_facepalm.gif

 

 

62624
P'tain il y a un groupe dans ma ville natale avec un guitariste qui était gaucher, qui jouait comme un droitier, mais avec les cordes inversées.


Mais comment vous faites? :8O:
62625
Citation :
un guitariste qui était gaucher, qui jouait comme un droitier, mais avec les cordes inversées.


Un fan de Cobain sans doute.
62626
Nan s'té un métalleux grouik grouik.
62627
Ca n'est pas incompatible.
62628
Il jouait uniquement comme ça, donc je pense que c'était plus naturel pour lui. Mais j'arrive pas à comprendre comment.

Ou alors il était vraiment fan de Cobain et a perdu beaucoup de temps à faire un truc inutile.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 15:47:46 ]

62629
Non, mais moi c'était pour rire, hein, je joue sur une gratte droitière normale, j'inverse pas les cordes.

 

 

62630
Citation :
Non dans l'absolu, mais ça va avoir une forte incidence sur le confort et la façon de jouer du guitariste, et donc in fine sur le son.

Ok.



Citation :
un guitariste qui était gaucher, qui jouait comme un droitier, mais avec les cordes inversées

Pov' gars... à quel âge a-t-il joui pour la première fois grâce à sa main ? :oops2:


Citation :
Pour l'oeil directeur c'est des conneries, je vois deux doigts distincts et l'objet visé pil-poil entre les deux

euh... je pense que ton bras a bougé, parce que pour que tu puisses pointer un point précis avec ton doigt, il faut bien que ton cerveau utilise un œil et un seul. C'est mathématique: tu ne peux aligner qu'un seul œil avec le bout du doigt et le point visé.
Il faut montrer du doigt le point avec les deux yeux ouverts, PUIS seulement après, tenter de trouver l'oeil qui a permis de viser.
Si tu utilises réellement tes DEUX YEUX pour viser (ce que laisse penser ton expérience), à mon avis tu dois pas atteindre souvent ta cible, genre à la pétanque, au tir à la carabine, etc.