Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 518 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
63361
Un des mecs en pesli qui parlait de persécution.
63362

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63363

Citation :

 no comment parce que t'es breton.

 faut arrêter de suite !

Il y a déjà une rumeur qui courre IRL sur moi comme quoi ma grand-mère est portugaise. J'ai pas envie de supporter le poids des ces origines honteuses, toutes fausses qu'elles soient. redface2

 

N'empêche :

Citation :

 La créativité des chefs et maîtres fromagers a également conduit à des alliances. Évidemment, nous aurions plutôt tendance à associer fromages et vins, mais démonstration est faite aujourd’hui que le whisky peut également s’inviter à table en même temps qu’un plateau de fromages. Lagavulin et roquefort, Talisker et comté affiné 24 mois, Oban et saint-marcellin, Cragganmore et abondance, Dalwhinnie et saint-nectaire ou encore Glenkinchie et tomme de brebis corse ont conquis les palais délicats. Évidemment, le choix du pain n’est pas neutre ici et pour compléter ces alliances, un certain nombre d’ingrédients se sont invités dans les recettes.

 https://www.whisky.fr/degustation-whisky/alliances-mets-whiskies/

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 17:25:05 ]

63364
Ayé Ayé, le verdict a tombé, et Traumax est raison.
" Otite Bilatérale "
tympan gauche gonflé et tympan droite percé.
par contre, j'ai appris avec autant de bonheur que de surprise que je n'ai pas besoin de prendre rdv chez un ORL. juste 2 médicaments à prendre matin et soir pendant 1 semaine et ça roule.... normalement. Il m'a dit de revenir le voir si ça ne marchait pas au bout dune semaine...un peu flippant comme même.
63365
J'l'avais aussi :-D
Le tympan percé y a rien à faire de t'tes façons, juste attendre qu'il se rebouche.
Par contre, si t'es adepte de natation, va mieux falloir désormais mettre des bouchons :|

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 21:17:44 ]

63366
s'il est percé oui ça peut se reboucher. S'il est perforé tu peux toujours te gratter pour qu'il se rebouche.

Quand je conduis pas j'ai peur.

63367
Citation :
" Otite Bilatérale "
P'tit joueur. Ma fille cadette nous a fait récemment un grand chelem : une double otite bilatérale. C'est-à-dire une inflammation de part et d'autre du tympan, et ceci à chaque oreille. :laporte:

Vince, tu peux aller déposer une offrande (une photo d'un bon de commande Amazon en feu par exemple) sur le topic adéquat.
63368
Vivi, javé anticipé en laissant un Up au cas où il n'avait pas tort.:-D

Et GG à ta fille. Ca sonne un peu figure de patinage artistique ou plongeon olympique sa maladie, là...:-D
63369
Petite question que je me pose depuis longtemps :
En france les détecteurs de radars (je parle des radars qui contrôlent la vitesse des automobilistes) sont interdit par la loi. Or il existe des appareils qui ne sont pas en eux même des détecteurs de radars mais qui peuvent le faire sans bidouille (par contre c'est gros et extrêêêêêêêêêmement cher un seul appareil comme ça peut couter plus cher qu'un home studio moyen complet et pas équipé en behringer) bref si j'installe un appareil comme ça dans ma voiture (qui je le rappelle n'est pas un détecteur de radar ) est ce que je suis hors la loi ?
63370
J'en ai peur.
Même si tu étais dans une faille de la loi, tu vas vraiment demander à un flic qui n'est déjà pas foutu de connaître les lois sur, par exemple, le fait de photographier des gens dont les flics dans la rue, de faire la différence entre un détecteur de radars et un zibourglouf bignulsulfé qui permet de détecter les radars ?
Ou alors, tu prends le risque de tu provisionnes quelques milliers d'euros pour un bon avocat.

A moins que tu n'arrive à expliquer au flic que comme ça coûte très cher, ça ne peut pas être un détecteur de radars. :bravo: