Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 563 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
72931
même une Xenyx 1002, encore moins cher, ira pour ce que tu veux, et pour la moitié de ton budget. (2 preamps et 4 stéréo, plus une entrée stéréo à niveau non réglable)
j'en ai une, ça fait largement l'affaire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72932
Merci. Ca se précise, à part que de me faire envoyer ça ici n'a l'air ni simple ni bon marché. Du coup je viens d'aller fouiner dans LE magasin de l'ile qui vend (entre autres) un peu de matos audio /DJ et je suis tombé sur ça.
Behringer Europower PMP200
5186Q-BOz9L.jpg
Pas ce que je cherchais mais
- dispo sur place et tout de suite
- amplifié donc c'est toujours ça de moins à acheter
- 300 US$ (260 euros) négociable en plus je pense.
Il a plutôt bonne presse de ce que j'ai vu, mais votre avis m'intéresse.
:edit:
Ah et au cul j'ai des Bose 301 à lui mettre

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 20:30:03 ]

72933
Citation :
je viens d'aller fouiner dans LE magasin de l'ile qui vend (entre autres)


si c'est le magasin tenu par des pakistanais à tronches ingrates de Phillispurg auquel je pense, je dirais que Mr Migo a une âme d'aventurier.:oops2:
72934
:-D
Il y a 10 ans y avait un vrai music-shop sérieux et compétent (Proline)
Trop sérieux pour l'ile, ils ont mis la clef sous le paillasson
72935
Oh, l'Europower, j'ai déjà utilisé il y a longtemps, quelle nostalgie: des potards fragiles, des EQ inefficaces, des effets pourris, l'amplification .. Euh.. pas très puissante .. Mais bon, quand ça sature, ça donne illusion :-D

Je te conseillerais plutôt la Synq SMD-5, pas une foudre de guerre vu le tarif mais ça marche mieux (moins de fonctions inutiles, celles présentes fonctionnent correctement au moins...)
Le problème, c'est que c'est le double de ton budget (un peu moins de 300 boules chez Bax).
72936
Question : ce matin, en arrosant mon gazon, j'ai vu par hasard des oeufs de chépakoi. Ca ressemblait pile poil à des oeufs de saumon au niveau de la taille, mais c'était plutôt laiteux et transparent. Y en avait une toute petite poignée, genre une 20aine, pas plus.
Quelqu'un saurait quelle bestiole en serait l'auteur ?
Là comme ça, je vois aucun insecte présent à Nancy qui pourrait faire un truc aussi gros, j'ai pensé à des oeufs de limaces ou escargots, en tout cas c'est la 1ere fosi de ma vie que j'en voyais. Dans le doute, je leur ai foutu le feu.
72937
Des œufs de pokemon ?
72938
Tu as fais une photo?
Al bundy vs Georges abitbol
72939
non, je les ai tous décapités et mis leurs têtes sur des piques devant chez moi pour éloigner les impétrants et leur montrer qu'ici ça rigolait pas.
72940
sinon, google m'a appris qu'il s'agissait bien d'oeufs d'excargot : 1902785.jpg
Zarbi que j'en ai jamais vu nulle part avant...