Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chateau Flight à la scène ce soir

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
1 Chateau Flight à la scène ce soir
https://www.discogs.com/artist/Chateau%2BFlight

alias I cube, j'y vais ce soir (il y a une place si quelqu'un se sent l'ême d'un découvreur on y va ensemble ) à la Scène à Bastille ( 2 bis rue des Taillandiers )...

Voilà, c'ets juste pour info :boire:


Hors sujet : finalement, je fais pas de live ce week end, mais en Février plutôt

Afficher le premier post
11
Je trouve que ""la scene"" est un bon endroit nan ?
12
C'ets effectivement mieux que la fosse.
13
Merde je me suis pris une vanne par sol carlus
14
T'as de la chance, ça aurait pu être par airone.
15
Pourkoi airone il vanne sec ?
16
Airone c'est de la vanne de haute voltige !!! ça plafonne genéralement à 15 mètres :mrg:

Bon, rapide compte rendu du concert :

La scène est définitivement un endroit attachant, bon son, ambiance feutrée, idéal pour mettre une cheleur imtimiste

2 DJ set de Chateau Flight / Ice Cube : le premier déchire littéralement, avec des ambiances funky houze vrament bien (si vous insistez je vous uploade une petite vidéo du concert, le son est pourri mais on sentait que l'ambiance était là !!! )

Le second lorgne vers les années 80 (un peu dans le genre du dernier Prodigy, si vous cernez un peu mieux le truc ) : hélas, un beat de TR 808 et une basse ascétique ne suffisent pas à masquer l'absence de mélodie. je suis rentré tôt, donc...

Par contre, le concert d'Eez Bus était littéralement bien, c'est de la soul jazz comme on n'en fait plus de bien depuis Maxwell, c'est vous dire. D'habitude je ne suis pas fan du genre, mais le Mc, le chanteur à la voix de velours ( je fais dans le cliché ce soir ) et le Rhodes ( un vrai, avec le look pourri et le son de fous ) font un vrai bon son, ça bouge, c'est chaud, ça groove sec baby, et ça permet éventuellement de conclure :mrg:

Sacré bon groupe, malheureusement pas assez connu, qui réussit à faire du bien là où rahsaan Patterson n'y arrive pas...

Hors sujet : D'ailleurs, Jérémie est attendu au parloir... :boire:

17

Chateau Flight : les albums sont coolos, hein :aime2:
18

Citation : Par contre, le concert d'Eez Bus était littéralement bien,



t'as pas un petit extrait là à se mettre sous la dent :noidea:
19
Il parait que Gilbert fait du son avec Childéric (celui de la carte jeune) sous le nom de chilbert.
Info ou intox ?
20
Il a fait de bon truc rahsaan Patterson