Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 293 réponses
  • 377 participants
  • 1 250 028 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
14311
Citation :
:non: toujours bien vivant. Pas bien concentré, l'ami pierresilex, sur ce coup là :-D

pour éviter toute confusion sur la degré et le sérieux de mon post j'avais bien pris soins d'évoquer chuck LOU Berry !!!
Qui n'est pas encore décédé à ce jour... je pense, d'ailleurs qu'il n'est pas encore né :)
Alors , qui est le moins concentré de nous 2 ? :)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 16:09:21 ]

14312
Hélas !!

Tu n'es pas sans savoir (ou peut être l'es tu ?) que le deuxième prénom de Chuck est bien Lou, ce qui lui a valu son surnom de Wolf lorsqu'il n'avait qu'une guitare sèche accordée avec les pieds (littéralement) et qu'il n'était pas célèbre...

Du coup, ta blague tombe à l'eau et ta carrière de fail est faite à jamais :-D

Alors qui est la tomate du tas ? :-D:-D

:ceciestuneénormeconnerie:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

14313
Tuttututuuuuu, Pierresilex :-D Ton post affiche fièrement une vidéo:

Citation de pierresilex :



De fait, tu annonçais donc là qu'un autre Jerry Lewis, LEE en l'occurence (LEE bien :ptdr:) venait de trépasser, induisant en erreur toute la communauté (à commencer par Will_bru dont la pile a failli disjoncter... trop de célébrités et de légendes qui calanchent en peu de temps, ces derniers mois).

Je t'es donc dénoncé comme pas concentré; je sais, c'est laid :bravo:
14314
Y a Bruce Lee, Peggy Lee et Alvin Lee qui sont morts si ça peut vous dépanner.
Aux dernières nouvelles pour Ricky Lee Jones faudra encore attendre un peu par contre.
14315
Il y a Jet Lee et couvre-lit aussi

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14316
Y'en a une qui ne mourra jamais, c'est Lee Stoarcenfin :oops2:
14317
Ouais et y'a Gimli aussi.

tumblr_mw7btfCl3g1s9lptno1_r1_500.gif

"To boldly go where no man has gone before."

14318
Tous, par la racines, mangeront les pissant lee.
14319
x
Hors sujet :
J'ai déjà mangé du riz sans Lee. :oops2:
14320
Citation :
Hélas !!
Tu n'es pas sans savoir (ou peut être l'es tu ?) que le deuxième prénom de Chuck est bien Lou, ce qui lui a valu son surnom de Wolf lorsqu'il n'avait qu'une guitare sèche accordée avec les pieds (littéralement) et qu'il n'était pas célèbre...
Du coup, ta blague tombe à l'eau et ta carrière de fail est faite à jamais :-D
Alors qui est la tomate du tas ? :-D :-D

Si cela était vrai ce serait surtout très drôle !!! :) pas de quoi faire des déclarations aussi définitives que grandiloquente ( quand je dis que le sucre c'est pire que la coke)
Mais je n'ai jamais entendu parlé de cela et ton histoire de loup , me laisse quelque peu sceptique ! je te laisse donc à ta mytho :-D J'ai partagé cette vidéo en guise de clin d'oeil, c'est pas une démo pour démarrer une carrière d'humoriste ! Donc pas d'attente ni d'enjeux là dedans
Si tu espère lancer un débat ou une polémique sur un sujet aussi peu intéressant libre à toi, c'est un thread que je regarde rarement donc je ne verrai malheureusement pas ta réponse si réponse il y a !
Arrête les boissons sucrées ! :) la drogue c'est mal !
Pierresilex