Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 240 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
3581
Comme cela a trait au sort d'une graine, quand je vois associé dans un même post "Geronimo" et "vernalisation", je crains des histoires de plantoir astiqué jusqu'à être plus propre que neuf icon_facepalm.gif:-D
3582
Citation de Ykar :
Je connais un pote qui le connaît très bien (et pour cause, tous les trois nous avons travaillé à distance sur un album ensemble que Sixty avait remarquablement réarrangé/mixé/masterisé au point qu'il tourne en boucle sur ma platine). Je viens de lui poser la question, j'en saurai plus sous peu.


V'là les news que j'attendais:

"Effectivement il s'est bien désinscrit d'AF car il passait trop de temps dessus et pas assez pour le reste.
Là il est sur un gros projet non pas musical mais graphique donc pas le temps pour la zic."


Grand bien lui fasse! Il y a juste à espérer qu'un prochain jour, venu à bout de ses projets sur l'image, il souhaite consacrer à nouveau du temps à la musique et aux AFfinités qu'on était un certain nombre à partager avec lui, parce qu'un talent comme lui c'est toujours mieux dans AF qu'en dehors d'AF.
3583
Même pas un petit pot de départ :(
3584
Tu vas faire renaître ta réputation d'alcoolo :mrg:
3585
Oh non c'est fini tout ça, à part 2/3 écarts dans l'année j'arrive à me raisonner! Et si j'y arrive pas ma femme me file un coup de main.. :-D
3586
Citation :
Et si j'y arrive pas ma femme me file un coup de main..

1922232.jpg:oops2:
3587
x
Hors sujet :
l'emploie de la formule "coup de main" n'était effectivement pas anodine :-D
3588
3589
_Zardoz_ ?
3590
C'était le fake de duch il a du se faire kicker