Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 240 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 406 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78461
heureusement que "l'autre, là", a pas mis explicitement Warwick dans son pseudo :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78462
Je sais pas si c'est lié à mon grand âge, mais là j'ai une pub pour Finale :8O:icon_facepalm.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 10:43:31 ]

78463
J'ai installé Adblock, mais il est Bax-shop désactivé mixage-en-ligne.fr pour AF, donc je vois toutes Woodbrass les pubs. Mais perso, ça me Thomann dérange pas plus que ça... :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

78464
78465
Citation de Patrick :
youtou > j'ai adblock désactivé sur af et j'ai la même chose.

Idem.
78466
Citation de j-master :
heureusement que "l'autre, là", a pas mis explicitement Warwick dans son pseudo :oops2:

Warwickill Zégal ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
78467
Quoi ? Warwic a tué Zegal ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 16:44:58 ]

78468
Jsuis pas musicos, jpeux pas blairer la pub, mais c'est vraiment moyen de bloquer le moyen d'existence d'un site que je fréquente quasi-quotidiennement depuis dix ans.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78469
Je reçois un courrier de mon assurance, je me dis : "Ce sont des papiers pour ma voiture incendiée".

Oui, en effet... C'est mon certificat d'assurance de cette année... Trop tard les gars, y'a plus besoin... Mon assurance me trolle...
78470
Dépêches toi d'arrêter ton assurance, 20 jours un truc comme ça sinon c'est reparti pour un an...