Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 274 réponses
  • 954 participants
  • 2 390 423 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78781
x
Hors sujet :
je dois etre fatigué, tout ça ne m'apparait pas très clair... :oops2: trop de phrases à rallonges

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78782
C'est du toilb dans le texte. C'est comme le vieulx françois ou le Michel Roccard : avec l'habitude, on finit par comprendre l'idée générale.
78783
Citation :
"désolé mon con, je l'ferai encore, une fois que t'auras passé ton chemin, pour l'instant j'ai beaucoup + important à gérer sur mon téléphone que de savoir si ça t'indispose et je te fais un grand sourire pour te montrer à quel point c'est toi qui est le con dans tous les scénarii possibles et je réponds à mon correspondant parce que c'est mieux que de discuter avec toi enfin bref je te fais un grand sourire d'excuses pareil que si c'était toi... "...


:paranotoilb: :-D

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 18:47:34 ]

78784
:-D
V'là ce que c'est d'un seul coup de dormir la nuit et d'être debout le jour...
Bien obligé, en veille de départ pour être raccord avec le reste de l'équipage.

Bon, bah j'pars en vacances.

S'lut !
78785
Repose-toi bien :-D
78786
toilb> dans ce genre de cas, je m'applique à bien positionner un joli coup d'épaule discret mais bigrement efficace au gus devant.
je présente bien évidement mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée.
par contre je ne paye pas les frais d’hôpital.:oops2:
78787
Citation :
Agace auto : crever la dalle en quasi permanence tout en mangeant comme une truie, sans cause évidente identifiable. J'envisage sérieusement d'en parler au médecin, ça devient insupportable à la longue...


faut voir ton alimentation. Si tu ne manges que des fruits ou des légumes, cherche pas plus loin, même chose avec de la bouffe rapidement avalée et digérée, genre macdo.
Et si tu manges systématiquement à vitesse grand V, indépendamment du type de nourriture avalée, t'auras du mal à avoir la sensation de satiété ; alors qu'à l'inverse, à nourriture égale, la sensation de faim disparait bien plus vite si avalée lentement.
Et ces facteurs peuvent évidemment se cumuler.

Une amie qui avait ce problème s'est fait conseiller de manger....avec des baguettes plutôt qu'une fourchette : par effet physique tu manges carrément moins vite.

Si je peux me permettre un conseil : si tu vas voir un toubib qui te parle d'emblée de soucis hormonaux ou autres explications possibles mais tortueuses, change de médecin et va chez plus compétent.
78788
Citation :
je présente bien évidement mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée.
par contre je ne paye pas les frais d’hôpital.:oops2:

Dans ton scénario y aurait pas moyen d'écrabouiller par mégarded'un coup de talon malhabile l'Iphone 6 qui s'est sans doute vautré au moment de la collision ? :oops2:
78789
si la prise en main de l'individu est un peu fébrile, il est possible que cela arrive malencontreusement, effectivement.
78790
Bouffe : les protéines et les trucs qui demandent du masticage (surtout de la part de l'estomac) renforcent aussi la sensation de satiété. Alors du poulet "vrai / fermier", un steack juste grillé, du sashimi... sont pas trop mal pour manger, être repus, sans spécialement faire grossir.


Citation de Seth :
toilb> dans ce genre de cas, je m'applique à bien positionner un joli coup d'épaule discret mais bigrement efficace au gus devant.
je présente bien évidement mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée.
par contre je ne paye pas les frais d’hôpital.:oops2:

:GPA: :-D