Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 532 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43401
AMHA ils ont pas supporté la grosse canicule française.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43402
Ronaldo était pas au mieux, ça a été expliqué bien après, mais le reste de l'équipe m'a pas semblé plus léthargique que ça....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43403

Zidane a surtout fait un match exceptionnel, probablement un de ses meilleurs avec les Bleus, avec ceux de 2006. Il a passé 90 mn a distribuer des ballons incroyables, sans même parler de ses 2 buts je veux dire. Et le reste de l'équipe a joué à son meilleur niveau, Leboeuf faisant probablement le match de sa vie.

Sans compter que les brésiliens en avaient chié en 1/2 contre Bergkamp, et avaient laissé pas mal de forces dans la bataille.

J'ai revu le match plusieurs fois, y a 3/0 mais y aurait pu avoir facile 5 ou 6/0. (hohoho les craquages de Guivarch' et Dugarry devant le but brésilien bave)

43404
Le match d hier rien à voir avec Bordeaux
mine de rien, Garde a retenu les leçons de dimanche notamment en faisant jouer des joeurs placardisés qui ont donné satisfaction plutôt que le jeunisme pour le jeunisme.
43405
Pour parler de vrais sports ou il se passe des trucs :
J'ai appris l'existence du biathlon pour aveugles. :8O:

Pour le ski, ils sont guidés par un binôme, comme en athlé, et pour le tir ca se fait au son. Les fusils n'envoient pas de projectiles, il faut aligner le fusil et la cible (reliés par des capteurs). Le sportif perçoit l'alignement par un signal sonore dans un casque. Plus le signal est aigu, plus il est proche du centre.
43406
Bin pourquoi pas, il parait aussi qu'il existe un site pour musiciens ratés. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

43407
Jofree : :bravo:

Traumax: grâce à toi je pourrais aller poster sur "j'ai appris un truc sur AF aujourd'hui".
43408

Espérons pour Lyon qu'ils ne tombent pas sur une équipe du genre de la Juve en quarts. Ils méritent d'aller au moins en demi voir plus.

C'était assez plaisant comme match hier. J'aime bien Fofana, c'est un joueur avec un bon esprit et son doublé hier est mérité.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 15:34:20 ]

43409
J'ai pas réussi à mater le match (trop de foot c'est pas viedecouplecompliant :-D, surtout après 2 soirées CA !). Le résumé montrait une rencontre maîtrisé. C'est vrai qu'en C3 il reste pas mal de cadors européens. Le tirage sera dans la foulée des matches retour ?
43410
ben moi je kifferai qu'ils tombent sur un gros, tiens ! Il faut tomber sur les gros pour pouvoir les battre et transformer une énième compet anonyme en épopée qui restera un peu dans la mémoire des gens et des joueurs !
Qu'ils se fassent éjecter en 1/4 ou en 1/16 ça change pas grand chose
Donc prochain tour : Juventus, match aller perdu et retour gagnant en prolongations à Gerland moi je dis !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !