Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 906 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43781
Citation :
Sinon, c'est normal, le Qatar en finale ?
Pour l'instant, on va dire que oui. :??:

On en reparlera plus longuement s'ils gagnent dimanche. :diable:
43782
Le Qatar a acheté naturalisé pas mal de joueurs européens (allemands, espagnols et français) et africains avant la compète.
C'est quand la finale ? Que je regarde le match de hand annuel ?

Citation :
Ptain j'ai l'impression que les français vont en finale des euros ou mondiaux depuis 20 ans


Tu oublies les JO.
43783
17h15 dimanche. Faudra pas me faire chier. :oops2:

Quel match de fou d'Omeyer!
Je dirais qu'il vaut pour 30 à 40% dans les derniers résultats de l'équipe. Ce qui présage mal de l'avenir d'ailleurs. Je ne vois pas qui pourra le remplacer vu son niveau de demi-dieu. :-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 21:20:09 ]

43784
Ptain je répète :|
43785
Tu peux pas, t'as piscine.
Ou la grippe.
Ou tu attends un colis.

Tu peux pas, quoi.
43786
sinon, tu peux suivre le match avé la radio ( Rmc of course )
43787
Et tu plugues la radio dans l'ampli du bassiste. Ça ne changera pas grand chose à votre musique de toutes façons.
43788
vive les vieux gardiens, moi y compris ^^
c un poste de filou où le placement fait 50% du job
puis les reflexes, la souplesse, l'explosivité après aussi, il en faut...
Bravo Titi, ça faisait au moins 4 ans que j'avais pas vu un match de hand, ça a pas trop changé finalement :bravo:
43789

Tiens je viens de voir que c'était la foire à la saucisse dans le reglement de la fédération internationale de hand, d'anciens internationaux pouvant changer de nationalité comme de chemise (au foot c'est interdit, même si c'était pas le cas y a longtemps, permettant aux USA d'aller en 1/2 finale du mondial avant la WW2).

Espérons au moins pour les joueurs qataris qu'ils se soient pas faits emprunter leur passeport par les autorités locales, comme c'est le cas pour la plupart des travailleurs étrangers. Ha oui je suis con, ils sont plus étrangers.

43790
il y a un article sur l arbitrage douteux de cette coupe du monde??
Les polonais et les allemands ont bien subis non.