Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 907 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44381
Et de plus jolies plages.
44382
Citation :
Je tiens à m'excuser de l'interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors.

C'est beau cette capacité partagée par beaucoup de faire de fausses excuse. Attention, le monsieur ne regrette pas ses propos, il regrette "l'interprétation" qui en est faite.
44383

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44384
le Judo Français n'est pas terrible ?
j'ai un mauvais pressentiment pour Teddy :??:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44385
Citation de Léo :
Citation :
Je tiens à m'excuser de l'interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors.

C'est beau cette capacité partagée par beaucoup de faire de fausses excuse. Attention, le monsieur ne regrette pas ses propos, il regrette "l'interprétation" qui en est faite.


P-e parce que sur le le fond il n'est pas pas le seul à dénoncer l'amateurisme de la FFT ? :noidea:

Là il est est balancé comme étant le vilain petit canard. Qu'il est p-e, j'en sais rien. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas donner de crédit à ce qu'il dit.
44386
Bah, si ce qu'il dit est vrai et que dans le fond il assume ses propos, autant ne pas faire pas de déclaration convenue par "obligation" médiatique. :noidea:

Moi il pouvait tout aussi bien débarquer, prendre le micro et lancer un "Bonjour, je confirme que les gens de la fédération sont des cons. Ils ont de plus la capacité d'organisation d'une huitre. Cordialement." Si c'est ce qu'il pense autant l'assumer. Puis ça rajouterait un peu de lol.

J'ai jamais été un grand fan de la pseudo obligation d’exemplarité des sportifs en dehors des terrains. Par contre, un type qui est qualifié aux JO et qui pour justifier son résultat pas jojo arrive au micro et annonce sans trembler des genoux "C’était un tournoi où il n’y avait pas de points, pas d’argent. Le but, c’est de bien s’entraîner pour préparer la semaine prochaine", bah ça relève juste d'une mentalité de trou'd'cul.

Si un tournoi ne vaut rien à ses yeux parce qu'il ne rapporte pas de points ATP et pas de pognon qu'il pourra gentiment laisser en Suisse, il peut aussi rester directement chez lui et refuser sa sélection.
44387
Teddy il va tout dechirer comme d hab ;)
il a commence la compet le nounours ? j avoue ne pas suivre les JO, ni l euro, ni la coupe du monde -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44388
je mate le volley là, je connaissais pas ce truc des challenges
par 2 fois les bleus ont demandé de rejuger une action à la vidéo et l'arbitre s'est déjugé

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44389
le consultant volley est choqué : un Canadien a légèrement poussé NGapeth qui est passé sous le filet en retombant de son attaque victorieuse
ça fait bizarre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44390
Waaoouh les flying Fidjiens, trop fort à 7, on dirait qu'ils s'amusent sur le terrain, et cette façon de jouer en tenant le ballon à une main ! vivement qu'ils laminent les lions britanniques en finale !

bien les Argentins qui ont battus les Australiens 26-21 après avoir été mené 21-0, ça va a une vitesse les actions !

Quand aux Français ils finiront 7 ou 8eme, toujours mieux que notre 9eme rang mondial

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)