Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 106 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 585 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46641
Citation :
C'est toujours loilol les mecs qui parlent de "cohérence" dans les flims de SF.


Quand il parle de cohérence, durendal parle toujours de cohérence intra diégetique. Et oui, même dans la sf, c'est capital
46642

Prométheus javé trouvé ça nuuuuuuuuuul, rien qui se tient

Faut reconnaitre que je suis assez mauvais client en SF sur certaine incohérences, genre certains rapport à la technologie : les mecs maitrisent le voyage interstellaire mais sont à la ramasse sur plein d'autres trucs par ex....

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46643
En même temps on envoi des robots sur Mars et on a encore des mines de charbon et des bagnoles qui roulent au diesel. :oops2:
46644
Voilà.
46645
Ouais enfin faut voir la tronche des robots qu'on envoie.
46646
tout ça pour dessiner des bites de toutes façons:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46647
images

"Elle" de Paul Verhoeven avec Isabelle Hupert.
J'avais juste vu des critiques élogieuses de ce film, primé et tout et je me disais bon, Verhoeven quoi.
Bin je me suis fait chier pendant les 3/4. C'est mou, c'est pas intéressant, c'est pas super bien joué (ou plutôt surjoué), y'a pas de musique, c'est filmé comme un téléfilm du dimanche. Le concept interroge, c'est vrai, mais passé ça je trouve ça creux comme pas permis. C'est le gars qui a fait starship trooper? Jveux bien que ça ait rien à voir, mais on est en droit d'en attendre une réalisation décente ou bien? :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46648
Alien covenant c'est de la merde.
46649
Vu Alien Covenant hier soir. J'ai passé un bon moment, j'ai à peine vu le temps passer. Et ce, même si le dernier tiers du film est assez "téléphoné", dans le sens où l'on devine facilement ce qui va se passer (je trouve personnellement que Prometheus était quand même supérieur au point de vu du scénario).

Sinon les décors & effets spéciaux sont tops et les acteurs font du bon boulot.
46650
 je trouve personnellement que Prometheus était quand même supérieur au point de vu du scénario

 Houlà, ça donne le niveau...