Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 333 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
15391
On charge ça sur la carte de WZ t'en fais pas.
15392
C'est vrai qu'on ne comprend pas un mot de ce qu'il raconte :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15393
15394


je retrouve pas l'original ... mais celle ci fera très bien l'affaire !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15395
C'est assez hallucinant parcequ'il semblerait que la partie " Hollande " est authentique.
Et là, c'est éxactement le cliché que l'on se fait de lui, en terme d'éloquence ( absence d' ) , bredouillage et manque d'assurance.
A se demander comment ce type de personnalité a-t-elle pu se hisser aussi haut dans la hiérarchie sociale.
15396
On peut également se demander pourquoi vous aimez autant recevoir des points casse couilles.

Je rappelle quand même le titre du thread : jouez vous aux jeux vidéos.

Vous devriez aller poster des commentaires sur yahoo, pour pouvoir faire comme tout le monde et parler de politique pour commenter un O/O entre Evian et Epinal en jeu de pétanque à cheval.
15397
Les JV sont un art. Donc bon, les trucs réducteurs caseurs...

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

15398
A se demander comment ce type de personnalité a-t-elle pu se hisser aussi haut dans la hiérarchie sociale.

De la même manière que Sarkozy, Chirac, Bush au pluriel, Hitler, Berlusconi ...

Le peuple a les dirigeants qu'il mérite.

15399
Je crois aussi que ce serait bien de ne pas glisser des trucs politiques dans les threads qui ne sont pas ouvertement dédiés à ça (caf'comm, dieudo, attentats...)
15400
Ditto