Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 627 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
15481
ou alors j'ai des fans dyslexiques.
15482

HAHAHAHAHA. (du coup j'ai mis -1, en hommage)

15483
Super R-Type, je vois encore la console s'allumer ! :bave:

Ah 1942 en borne d'arcade c'était effectivement qqe chose. Mon père m'emmenait au café. Pendant qu'il prenait un double expresso et lisait son journal j'avais quelques pièces pour jouer. 1942, SFII et ISS ont bercé mon enfance.
15484
Sur atari st (et pc grace a steem engine)
gros gros fan des ricks dangerous (mwa j'avais des version tipiak avec munitions et vie infinies sur le 1 et vie infinies sur le 2)
Gros fans egalement de blue brothers, baby jo, prince of persia etc.... j'ai meme fait es images disques de mes vieux jeux pour de temps en temps refaire une partie.
15485
moi j'ai un souvenir vivace de Jeanne d'Arc sur Atari, le premier jeu, c'était énorme ces décors à base de photos vaguement numérisées, les bruitages dans la même veine. J'ai eu ma première console de salon assez tard, une SNES, surtout pour les jeux de bain à l'époque, et je faisais tourner les cartouches à partir du marché de l'occase. À ce stade, ça faisait 10 ans que je pratiquait les jeux vidéo, et il y avait eu déjà une progression phénoménale.
On m'aurait montré les jeux d'aujourd'hui, je crois que je me serais fait dessus. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15486
Sur PSP il y a un Jeanne d'Arc pas dégueu, et un R-Type Tactics.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

15487
Citation de rocknrollbass5 :
Sur PSP il y a un Jeanne d'Arc pas dégueu, et un R-Type Tactics.

ça sera pas suffisant pour me faire acheter une psp :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15488
Citation :
surtout pour les jeux de bain à l'époque,

:?!:
15489
:-D
J'avoue que j'ai pas compris non plus.
15490
correction automatique apple ? :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28