Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 728 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
11
Ouais Final Fantasy X, je suis tombé amoureux de ce jeu lorsque j'ai entendu la musique de la première vidéo :8)

Sinon je dois avoir toutes les consoles qui existent... même si je suis plutôt un fan du "vintage" ( :mdr: ) genre Super Nintendo, Game boy... et bien sûr la GB Advance...

Et pis moi z'ai tout fait dans FFX...

J'aime bien en ce moment aussi Devil May Cry, ou Castlevania Symphony of the Night...

Et puis mon site culte après audiofanzine :

https://www.gamefaqs.com

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Bon pour moi c'est du counterstrike pendant que madame regarde Popstar (ben oui je sais ... :((( ).

Sinon la série des UFO (jeux de gestion stratégie) j'ai du arréter, tout comme civilisation, ça prend trop de temps et tout le monde sans fiche quand je lui dis que je viens de sauver le monde alors ....
13
Moi je suis fan de final 7, de kick off sur Amiga, des fifa et surtout de Age Of Empire 2 et de Starcraft.

 

 

14
Kick off ... ça fait une paille , j'y ai beaucoup joué sur Atari, tiens ça me fait penser que je me suis aussi éclaté sur SpeedBall (1&2) qu ej'ai rejoué 10 fois les voyageurs du temps et que j'ai fini Arkanoid2 (et ça c'est balaise ;) )
15
Ice Cream Ice Cream...

 

 

16
Lemmings :aime:
17
Fruity Frank sur CPC 6128! Le jeu de toute ma vie. J'avais 6 ans... aujourd'hui j'en ai 24 et je me refais des parties de temps en temps. :bravo:
18

Citation : Ice Cream Ice Cream...


Et le bruit de la balle qui monte vers nous à l'engagement...
19
Shadow of the beast
Skidmarks
Day of The Tentacle
Goblins
Gauntlet
Lotus Esprit Turbo Challenge
Shufflepuck Café

MAIS POURQUOI J'AI VENDU MON AMIGAAAAAAAAAAAAAAAA :nawak: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

 

 

20
Blacklung-> :bravo: