Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 430 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20251
Citation :
défoncer du fritz dans un champ de coquelicots avec la marseillaise en tête c'est ce qu'on attendait de BF1 :-D


EA le savait aussi que tout le monde attendait ça (pas seulement en France d'ailleurs), et avait réussi le tour de force de ne pas mettre un seul soldat français dans le jeu de base (et ce alors que 80% du jeu est en France, évidemment), pour proposer ça dans un DLC payant.
On va sans dire que ça pue le marketing, mais bon, c'est bien fait, et ça passe.
20252
J'ai rien contre les australiens mais c'est dans BF1 que j'ai appris qu'ils étaient sur les cotes Turques icon_facepalm.gif
Est ce que c'est marketé comme tu dis ? Ou peu être que ea a réalisé le four que c'était de pas inclure notre mère patrie ?

La réponse est EA games :-D

c'est marketé !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20253
youtou, je te mets 1 mn dans la tronche en classe C, bon en tapant plusieurs murs parce que ma mercury coupé est franchement pas conduisible, mais y'a moyen :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20254
:8O: Zeldieu .... voilà cest tout .... mangez en ou craquez si vous êtes pas équipés et que vous kiffez un tant soit peu Ce que fait Big N .... j'y retourne ....

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 13:30:31 ]

20255
Les critiques sont dithyrambiques en tout cas... Ca donne presque envie de toper une Wii U d'occaz icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20256
La Switch se fait déchirer... mais Zelda ça donne envie...
20257
Non seulement la switch se fait défoncer, mais il y a déjà des problèmes de qualité : un des pad truc chose se désynchronise en plein jeu...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20258
Les critiques ont l'air dithyrambiques sur le nouveau Zelda, dont tout le monde dit qu'uk procure la même sensation de nouveauté et d'excellence que ocarina of time...
Citation :

Non seulement la switch se fait défoncer, mais il y a déjà des problèmes de qualité : un des pad truc chose se désynchronise en plein jeu...

Les avis là aussi sont assez unanimes : sans même parler de la technologie à l'arrache de la switch, les critiques semblent parler d'un niveau de cheap inédit dans l'aspect des éléments de la console, dont on voit bien que ça pétera rapidement à la gueule....
20259
Citation :
youtou, je te mets 1 mn dans la tronche en classe C, bon en tapant plusieurs murs parce que ma mercury coupé est franchement pas conduisible, mais y'a moyen :oops2:


J'ai amélioré mon temps de 50s, pas avec la Daytona par contre, j'ai sorti une vieille Camaro de derrière les fagots, sans changer le moteur, juste en trafiquant la boite et 2 ou 3 trucs, elle monte à plus de 300. :laporte:
En revanche j'ai l'impression de piloter un paquebot ayant un moteur de fusée, c'est plus difficile de terminer un tour sans le triangle avec la voiture là qu'avec une Lamborghini Aventador.
20260


:8O:
Ceux qui ont eu ce jeu sur playstation 1 à l'époque comprendront :bave: