Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 658 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20801
Fais signe si tu choppes le DLC hotwheels, qu'on se fasse un séance de stunt car racer qui sur sur PC, qui sur X1.
20802
je l'ai chopé le dlc, mais putain au volant ça passe pas :-Dicon_facepalm.gif

fait bien longtemps que j'ai pas démarrer FH3 tiens

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20803
Tiens, l'éditeur de Fallout 4, à l'instar de Dice, garde les mêmes bugs dans son noyau de jeu, histoire de pas dépayser les joueurs d'un opus l'autre.
Là j'ai un joli bug de sauvegarde : le jeu veut plus se lancer et plante systématiquement. Ca m'était déjà arrivé avec fallout 3, j'avais dû reprendre depuis le début. Je vais tenter une désinstallation globale, pis si ça remarche pas ensuite : à la fosse commune virtuelle.
20804
20805
Pis j'ai tenté le truc habituel, le vide de la mémoire cache, qui est le seul gros bug de la X1 : de temps à autre la mémoire cache (enfin c'est moi qui appelle ça comme ça, ça se trouve en fait ça a rien à voir icon_facepalm.gif) a tendance à être totalement saturée et fait fait planter le démarrage des jeux, mais sans aucun succès.

Tip pour ceux à qui ça arriverait : faut juste éteindre sa console à la cowboy, manuellement, en laissant le doigt appuyé sur "off" jusqu'à ce qu'elle s'eteigne toute seule.
Ensuite on redemarre, la console fait un effaçage auto de son cache et tutti va bene. Mais là tutti va pas bene du tout.

edit : faut faire ça quand un jeu veut plus démarrer, soit on a un message d'erreur officiel (le démarrage du jeu a été très long, erreur xmachintruc, veuillez contacter le support xboxlive), soit pas de message d'erreur et un retour direct au menu général X1.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 10:45:11 ]

20806
Le nécromancien arrive sur Diablo III depuis ce matin ... y a déjà des necro 70 en faille sup 90 ... :8O:
les mecs sont dingues icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20807
Nan ça prend quelques heures à grinder un lvl 70 de nos jours.
20808
Surtout si tu joues à deux et que l'autre prend un personnage déjà au niveau 70.
20809
Mouais, je vais voir avec mon collègue ce soir, on va se UP des nécros pour le fun tiens... ca va d'autant plus vite que les mecs ont 4000+ de parangon... moi j'ai que 668 :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20810
Ptet aussi que les mecs avaient eu un accès anticipé, genre beta test ?

Après quelque soit le jeu, y en a qui sont de furieux. Me souviens d'un match de team sur un vieux BF, 3 semaines après la sortie du jeu, la moitié de l'équipe en face était lvl max, moi il m'a fallu 1.5 an pour le passer.