Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 644 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20891
D'autant que j'ai déjà deux trucs comme ça.

mad-catz-brawlstick.jpg

Je les avais choppé à vil prix lors de la liquidation d'un mag de JV. Initialement prévues pour la 360. Ca fait bien le job.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 12:07:58 ]

20892
J'avoue que ça me manque une grosse manette comme ça....le pad de la X1 est génial pour les FPS et autres jeux de tuture, mais pour des jeux en 2D et/ou de plate forme, c'est un tue l'amour comme pas possible.
20893
Ah ben on a fait quelques soirées rétro avec ça sur du street, fatal... Ca rappelle les journées passées dans les salles d'arcades qui puaient le tabac froid et les défis à la cons. Pour moi c'est incontournable, pour faire du SNK...

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 12:14:19 ]

20894
J'avoue que ce genre de trucs ca me tente beaucoup moi aussi, surtout avec un vrai stick d'arcade :nabe:
20895
Surtout que pour 50 balles tu te fais un truc bien cool. Perso je me ferais une pseudo borne d'arcade avec mes deux Fighting sticks. Il y a des mecs si tu leur fourni tout le hardware te font des modes de ouf.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 13:06:42 ]

20896
Citation :
J'avoue que ce genre de trucs ca me tente beaucoup moi aussi, surtout avec un vrai stick d'arcade :nabe:



J'avais ça pour mon amiga (c'était compatible 100%), chose incroyable, ça fonctionne encore. Faut dire aussi que c'était calqué sur les sticks correspondant en bornes d'aracde, rien à voir avec les joysticks pour atari.amiga, qui rendaient l'âme après quelques heures.

1896297.jpg

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 13:07:30 ]

20897
T'avais la Megadrive aussi ? :bave:
20898
J'ai toujours mégadrive 1 et mega CD le tout en carton et non en loose, Avec pas loin de de 90 jeux.
20899
Citation :
T'avais la Megadrive aussi ? :bave:


Nope, mais j'avais pécho la manette quand même, qui était réputée comme étant la meilleure manette du monde (poru le grand public), non sans raison, d'ailleurs.
Les manettes de la Néo Géo n'étaient pas meilleures (pas moins bonnes non plus) mais le prix était pour le moins dissuasif...
20900
Citation de Heiskellingtonberg :
J'ai toujours mégadrive 1 et mega CD le tout en carton et non en loose, Avec pas loin de de 90 jeux.


Purée sympa ! :bave::bravo:

Youtou > cuistre. Aller hop, moinsunnnage parfaitement mérité dans le fion.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 15:28:18 ]