Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 772 réponses
  • 371 participants
  • 935 718 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21201
Citation de CloudBreak :
Mouais acces anticipe dans c'est foutre de la thune dans un tonneau perce, sachant que 90% des trucs en early access sur steam ne sont que des demos techniques glorifiees qui ne sont jamais mises a jour.


J'ai rien compris :noidea:
21202
Sur Steam, plateforme de distribution de jeux en ligne, tu peux payer pour accéder à des jeux pas finis et qui la plupart du temps ne seront jamais fini.
21203
Citation de youtou :
Accès anticipé c'est une chose, que certains veulent payer pour avoir le vrai jeu 2 semaines plus tôt, après tout.....


Dans les faits c'est pas du tout ça l'accès anticipé, du moins pour le jeu sur PC. On parle pas de deux semaines mais de mois ou d'années avant la date de release estimée, du coup ça revient à de la beta payante et malheureusement bien souvent à de la beta abusivement longue voire perpétuelle.

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 18:35:38 ]

21204
Après faut pas jeter bébé avec l'eau du bain, y'a quand même eu pas mal de jeu en Early Access sur lesquels les mecs ont vraiment bossé jusqu'à avoir une version finale digne de ce nom.
21205
mister Truelle
tu t y connais en cpu / carte gfx ???
t as 2 min pour un conseil ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

21206
Ha non j'y connais que dalle.

Citation :
Après faut pas jeter bébé avec l'eau du bain, y'a quand même eu pas mal de jeu en Early Access sur lesquels les mecs ont vraiment bossé jusqu'à avoir une version finale digne de ce nom.


Mouais. N'empêche que vendre un produit pas fini, ca pue du cul amha.
21207
Donc 100% des gros jeux actuels puent du cul en fait ?
21208
Ben ouais, completement. Quand tu prends les fps actuels, ben je suis désolé de le dire, mais c'est de la merde en barre comparé à avant. Les jeu de courses j'ai pas d'avis, les jeux de plateformes ca existe plus depuis longtemps, les rpgs, pareil globalement c'était carrément mieux avant.
21209
Citation :
Quand tu prends les fps actuels, ben je suis désolé de le dire, mais c'est de la merde en barre comparé à avant.


1895150.gif
21210
Mouais je sais pas, y avait quantité de déchets à l'époque, on ne se souvient que des hits. J'ai retrouvé mes vieux Gen4, Joystick et autres Pc jeux cet été et y avait quand même certains mois 95% de merdes en test.