Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 342 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
6641

Citation :

sinon y'a Borderlands qui propose un mix entre gameplay FPS et Lvling comme dans un MMO. Un bon multi aussi.

Même moi qui ne suis pas super fan de RPG et des quêtes de style MMO à répétition, j'ai beaucoup aimé Borderlands, avec son univers à la Mad Max vraiment réussi.

6642
Citation :
sinon y'a Borderlands qui propose un mix entre gameplay FPS et Lvling comme dans un MMO. Un bon multi aussi.


Même moi qui ne suis pas super fan de FPS et des phases de style pew pew pew à répétition, j'ai beaucoup aimé Borderlands, avec son univers à la Mad Max vraiment réussi.
6643
Bon je suis addict à League of Legend. Totalement gratuit, pas moche, une multitude de persos super variés, un aspect tactique super dur à atteindre, le skill et l'intelligence de jeu font vraiment la différence.
Je mate même les championnats (dans lesquels les français sont très forts !) pour tout vous dire. :oops:

+1 global pour Borderland, seulement j'ai trouvé super chiant le fait de devoir traverser moult fois la map en long/large/travers pour rendre les quêtes, trouver untel etc... Mais sinon en multi ça poutre ouais.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 21:06:36 ]

6644
Rage se jouera au gun aussi apparemment ( j'ai vu ça dans le dernier épisode de " breaking bad ", une scène où jessie tire à donf des zombies sur sa méga tv...
6645
je teste league of legend en ce moment aussi, c'est vrai que c'est plutot cool
mais putain, quelle communauté de kikoolol...
6646
Perso je suis sur Perfect World International depuis 2 ans. C'était mon vrai premier mmo et j'en suis ravi. Communauté (internationale) sympa et mature, bon gameplay, bon graphismes..Par contre le jeu devient beaucoup trop facile pour celui qui CS (c'est un F2P à la base). Donc vaut mieux se mettre sur les nouveau servers si on veut pas être tenter de mettre de l'argent pour se mettre au niveau rapidement.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6647
Aaaah, cool y'a des joueurs de LoL !

Annie en force !

Pie

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 22:07:09 ]

6648

Portal est en téléchargement gratis sur steam jusqu'au 20, ce serait bête de pas en profiter (quand j'ai installé steam, ils affichent un prix mais ensuite on peut le télécharger sans payer).

 

icon_bravo2.gificon_bravo2.gificon_bravo2.gif

 

bon, j'y retourne icon_arrow.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 20:43:11 ]

6649

bah alors, y'a plus personne ?

 

il est pourtant génial ce jeux, le concept tout comme l'humour à la con.  bave

La musique adoucit les meurtres...

6650
yes, javé joué au premier Portal, j'avais vraiment adoré...

tu dis que le 2 est gratos sur Steam en ce moment ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love