Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 779 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
6971

L'autre était mieux au moins je ne l'avais jamais vu ici. 

6972

Les serveurs privés sont enfin sortis sur console sur Battlefield 3 (sur PC ils étaient là dès la sortie du jeu).

Me suis fait un opération metro avec 1750 tickets : 2h20 de défonçage de ricains.

6973

Je sais pas comment t'arrive à tenir 2h sur la même partie, même avec les durées normales ça peut très vite devenir chiant. eek

Feline disrespect from behind.

6974

Tu veux dire sur Metro ? Si tu tombes sur une partie équilibrée, pas vraiment ! C'est sportif et viril, et y a pas mal de sang par terre et de tripes accrochées au mur.

6975

Ouais, dans ce cas j'imagine que ça doit dépendre des types avec qui tu joues. Quand tu te fais bourriner sans interruption, tu finis par trouver le temps long. mrgreen

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 13:13:41 ]

6976

Quelqu'un saurait s'il existe des combos casque+micro haut de gamme, enfin je veux dire autre chose que les merdes Triton et Turtle beach ?

Ca serait pour brancher sur X360.

6977
Le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps.
Le jeu que j'attends depuis 4 ans.

Il arrive bientôt....

Si vous ne connaissez pas, jetez-vous dessus quand il sortira, le rapport Q/P est exceptionnel.

Pré commande en ce moment, sortie officielle prévue vers la fin juin 2012 :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6978

Youtou> Moi j'ai entendu parler d'Astro Gaming, mais par des Gamers non des amateurs de son, sinon pourquoi tu prends pas un bête Sennheiser avec un micro ( comme la plupart des casters sportif).

 

Samho> J'ai la moitié de mes colloques qui sont au taquet aussi là. Ils sont tous actuellement en train de tuner leurs cartes mères avec des cartes vidéos avec 3 giga de mémoire pour le faire tourner en ultra à l'aise  icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 18:06:34 ]

6979

 

Citation :

 

 

  pourquoi tu prends pas un bête Sennheiser avec un micro

 

 

Parceque c'est pas possible d'utiliser le micro avec la X360, y a que sur PC que ça peut marcher ce type de casque. icon_sad.gif

6980
Citation :
J'ai la moitié de mes colloques qui sont au taquet aussi là

Je ne me souviens plus quand est sorti le premier volet mais ça date d'au moins 6-7 ans et j'y retourne toujours avec autant de plaisir et ya encore un monde fou sur les serveurs :8O:

De ce que j'ai vu de GW2, ça va être tout simplement monstrueux et toujours sans abonnement :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici