Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 720 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
22841
Je pense que tu réfléchis à l'envers en fait.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

22842
22843
Citation de will_bru :
Je pense que tu réfléchis à l'envers en fait.

Qui ?
22844
Citation :
Seuls les pays occidentaux au climat tempéré doivent avoir le privilège d’organiser des événements mondiaux?


Je parlais de ça. La question n'est pas de savoir si tout le monde peut faire de la merde, mais si personne ne devrait en faire en vrai. Je ne parle pas du sport, mais bien de tous les moyens immoraux, antiécologiques, complètement anachroniques (on parle quasi d'esclavage pour la construction de ces terrains climatisés), etc. Je n'irai pas plus loin, pas envie de gérer une shitstorm.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

22845
Bon, ben, belle finale. Perdue certes, mais je suis quand même plus content qu'avant la quatre-vingtième minute. :mrg: Et je suis content que ce soit une équipe d'Amérique latine qui l'ait remportée.

[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 19:43:33 ]

22846
Perso une coupe du monde en bois, sans prestige, vu les conditions d'attribution douteuses, les morts sur les chantiers, et j'en passe.
J'ai pas trop regardé les matchs, mais le peu que j'ai vu, d'un chiant!
La VAR, les arrêts de jeu de 10 mn (pas mal de buts encaissés dans le temps additionnel) ...
La France a perdu, inexistante en première mi- temps, elle s'est peut être trop vu en haut de l'affiche .
L'Argentine, pas folichon sur la prestation globale.
J'aime de moins en moins ce foot là

[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 21:32:00 ]