Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 923 244 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51031
51032
Citation :
Ça m'est arrivé, ça.


Pareil j'avais commandé ma MFB tanzbar chez musicstore qui se gaussait de me livrer en moins de 24h. Pari tenu, le livreur est passé à 10h du mat pour un truc commandé la veille avant 19h. Seulement je l'ai appris en appelant le SAV pour dire que j'avais pas eu de numéro de suivi de colis.
J'ai reçu une semaine après << Your purchase has been shiped>>...
51033
deux choses que je comprends pas
> comment un monochrome peut valoir aussi cher
> pourquoi vu la densité de la foule sur la photo ils avaient pas protégé le bac à sable avec des barrières :?!:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 08:33:40 ]

51034
+1
Quand t'installes une oeuvre de cette façon et qu'elle est bousillee, tant pis pour ta gueule.
51035
J'ai eu la même réaction dans un premier temps.

Je me suis ensuite dit que les gens du musée s'étaient dit que des gens venant dans un musée feraient gaffe à ce qu'ils faisaient. On voit sur les photos que c'est pas une toile posée au sol, mais un bac qui fait plusieurs cm de haut. Si le mec n'avait pas fait attention comme dit l'article, il aurait butté sur le bord et se serait vautré. Là, le mec a levé le pied pour marcher sur le truc.
Je pense que les gens du musée ont dû oublier qu'ils avaient affaire à des fans d'Estrosi.

Le fait d'enfermer les oeuvres, de les mettre derrière des barrières, etc, j'adhère pas. C'est de l'infantilisation des gens. Plus on infantilise les gens, plus ils se montrent infantiles. La preuve ici où un type a simplement considéré que si un truc était pas protégé, c'est qu'il pouvait marcher dessus.

La dernière expo à laquelle je suis allé (Chagall), les dessins qui étaient sous verre (ce qui était déjà chiant avec les reflets), mais les peintures, tu pouvais coller ton nez dessus. Je n'ai pourtant pas vu une seule personne ni même un seul môme faire mine de tendre la main pour les toucher. Je trouve très dommage que la Joconde soit enfermée sous verre + des barrières autour.

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 10:06:49 ]

51036
Citation de Chris :
deux choses que je comprends pas
> comment un monochrome peut valoir aussi cher


À un moment donné je pense que c'est juste un moyen de spéculer sur un truc tout en défiscalisant.
51037
Citation :
Le fait d'enfermer les oeuvres, de les mettre derrière des barrières, etc, j'adhère pas.

D'accord aussi

Mais là vu qu'il y avait discours foule toussa ça aurait ptète valu le coup exceptionnellement de mettre rien qu'un cordon

Truelle est un manche >> pas faux !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

51038
Citation de Will :
C'est de l'infantilisation des gens. Plus on infantilise les gens, plus ils se montrent infantiles.


+1
51039
ON se souviendra fort à propos de cette sage maxime :
Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut surtout pas oublier qu'ils le sont.
51040
mais en vrai, l'oeuvre de l'artiste, c'était vraiment un pédiluve rempli de peinture bleue uniforme, ou y a un truc en plus ?

Dans ce cas, la performance artistique me semble être le couillon qui marche dedans et en fout partout.